1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre 2600RMB,pres de century avenue,libre de suit

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lequel, 29 Octobre 2011.

1. lequel

lequel Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    L'appartement se situ dans une belle residence,a pudong pres de sation century avenue(pudong).50 metre du metro.l'appartement a 160m2 environ.3 chambre grand salon,salle a manger,cuisine,2 salle de bains balcon.Il y a une chambre libre de suite.tout equipement compris.clime central.frais a partager seul l'electricite.a saisir de suite.
    contactez 13761776870 Mlle lu.chinoise parlant bien francais. au cas non reponse,envoyez sms SVP.

Fichiers attachés:

2. lequel

lequel Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    possibilite de visiter a tout moment

3. lequel

lequel Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    la chambre est toujour libre. n'hesitez pas a contacter

4. arnaudardaens

arnaudardaens Apprenti

Inscrit:
    10 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis intéressé par cette chambre, il s'agit bien d'une colocation? Vous avez des info sur les autres locataires? Durée minimal du bail?

mErci

Arnaud

+86-187-2139-0071

5. lequel

lequel Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    il s'agit d'une chambre dans une famille chinoise. pas d'autre colocataire.Nous sommes 3,mes parents et moi. Mes parents viennnt de temps en temps.Donc, generalement, il y a pas beaucoup de gens.

Partager cette page