1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre 2600RMB: appartement super moderne !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Djil.world, 23 Janvier 2011.

1. Djil.world

Djil.world Apprenti

Inscrit:
    23 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je libère ma chambre dans ma super colloc le 28 Janvier,

Bon emplacement entre la « Shanghai Railwail Station » (Metro ligne 1, 3 et 4) et Zhongtan lu (Metro ligne 3 et 4).

L’appart est super moderne au 11ème étage avec 3 chambres, 1 sdb, cuisine, grand séjour avec vue sur la Pearl Tower !
    Tout équipé (Clim, TV, machine à laver, wifi…). Ayi une fois par semaine.
    La chambre que je libère fait 20m², très lumineuse avec un grand lit, grand bureau, armoire.

Les collocs :
    -1 chinoise, 25ans super sympa et bonne cuisinière !!!
    -Un nouvel arrivant français.

L’appart est dans une grande résidence avec beaucoup de superettes, restos, club de gym…
    Il y a souvent des soirées entre collocs avec des australiens, indiens, français, américains… Avec toujours une super ambiance.

Loyer :
    - plus de 6 mois : 2600 RMB
    - moins de 6 mois : 3000 RMB
    1 mois de caution

Affaire à saisir !!! Contactez-moi par mail : Djil.world@hotmail.fr laissez moi vos coordonnées.

[FONT=&quot] Djil[/FONT]

SNC04875.jpg SNC04876.jpg SNC04877.jpg SNC05466.jpg SNC05463.jpg

2. Djil.world

Djil.world Apprenti

Inscrit:
    23 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous pouvez aussi me joindre par tel jusqu'au 28 au : 15800787347

3. Claire Foucault

Claire Foucault Membre Actif

Inscrit:
    29 Décembre 2010
    Localité:
    I leave in France: North West Coast clause to Mont
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressé par votre annonce, pouvez vous m'informer si la chambre est toujours libre ou non. Je vous remercie d'avance contactez moi sur ma boite mail claire.foucault@yahoo.fr

Cordialament,

Claire FOUCAULT

Partager cette page