1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre 2600 Rmb ds coloc internationale à Jingan

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Marion33, 28 Août 2009.

1. Marion33

Marion33 Membre Silver

Inscrit:
    4 Novembre 2006
    Localité:
    I am looking for an accomodation close to the line
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je laisse ma chambre vraiment sympa ds une coloc internationale, avec des colocs au top! Deux italiennes ( qui cuisinent très bien!) et une chinoise qui parle anglais et un peu français. Si vous êtes nouveau à Shanghai, elles seront ravies de vous indiquer les bons plans!
    L'appart design est complètement équipé ( clim, télé écran plat, micro onde, four, machine a laver a eau chaude...) et a deux balcons.
    Idéal pour ceux qui souhaitent améliorer leur anglais ou pratiquer leur chinois ( les 3 coloc parlent couramment chinois!) .
    Juste en bas, de nombreux restaurants, supermarchés, fruits et légumes, coiffeur, massage, manucure, pressing, et de nombreuses lignes de bus.
    Carrefour a 10 minutes a pied!
    Le loyer est de 2600 Rmb/mois + 350Rmb de charges ( eau, gaz, ayi)
    La proprio parle anglais.
    Vous pouvez me contacter au 135 85 700 142, je suis dispo pour les visites le soir apres le boulot et le WE laprem.
    A bientot!

Marion

Fichiers attachés:

2. Justinedevisse

Justinedevisse Membre Bronze

Inscrit:
    2 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Marion,

Je vais arriver le 4 septembre à Shanghai pour apprendre le chinois dans un organisme à JingAn, je suis donc hyper interessée par ta chambre!
    Comme ce n'est pas pratique de t'appeler, je te laisse mon mail pour me contacter, et je serai dispo le vendredi 4 soir ou le we du 5-6 pour visiter. Tiens moi au courant, l'offre m'interesse vraiment!

A bientôt,
    Justine
    jdevisse @ hotmail.com

3. aude claire

aude claire Membre Bronze

Inscrit:
    24 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis aussi intéressée par ton annonce car je pars étudier un an à Shanghai.

J'arriverais le 3 septembre à Shanghai et je serais alors disponible pour qu'on se rencontre.

A bientôt
    aude.claire34@gmail.com

4. Marion33

Marion33 Membre Silver

Inscrit:
    4 Novembre 2006
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Aude,

Je fais visiter lappart jusqu'a samedi, et on fera le point avec mes coloc ce WE, dc n hesite pas a mappeler qd tu arrives a shanghai pour une visite.
    A bientot,
    Marion

Marion

5. Marion33

Marion33 Membre Silver

Inscrit:
    4 Novembre 2006
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,