1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

CHAMBRE 2600 et 3100 RMB APPART 170 M2 LAOXIMEN, PEOPLE SQUARE, LIBRE 1er SEPTEMBRE

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Victorin, 20 Août 2012.

1. Victorin

Victorin Apprenti

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Deux chambres se libèrent (pour cause de retour en France) dans un appart situé a LAOXIMEN le 1er Septembre et pour une période de 6 à 12 mois renouvelable.

L'appartement se situe exactement à l'angle de Fuxing Lu et Henan Lu dans la veille ville entre People Square et la Concession Française, c'est à 5 min de Laoximen (L8-L10) et Yu Garden (L10).
    Vous serez à 5 minutes du Yu Garden ou vous pouvez profiter de son environnement: boutiques, restaurants occidentaux, architectures, street food etc. C'est très agréable à vivre au quotidien!

People Square est a 2 arrêts de métro soit même pas 10 minutes.

L’appartement en lui-même fait environ 150-170 mètres carrés et dispose d’un très grand salon tout équipé (canapé en L, écran plat 107cm, table à manger, table basse, clim, internet).

Le reste de l’appart est composé de 3 chambres, 2 salles de bain, une cuisine toute équipée (plaques, micro-ondes, frigo, rangements) et un petit balcon.

La 1ere chambre est à 2600 RMB, elle dispose d’un lit double avec une armoire, un bureau, une clim, un petit chauffage électrique et le petit plus, une vue assez cool sur PuDong et sa Pearl Tower, Décapsuleur etc.

La 2eme chambre (Master Room) est a 3100 RMB, elle dispose d'un grand lit double, des armoires de rangement, un bureau, une clim, une salle de bain, un petit chauffage et un balcon.

La résidence est surveillée nuit et jour par des gardes à l'entrée mais aussi dans l'immeuble.

Les voisins sont supers sympas, il nous est arrivé de faire quelques fêtes avec des amis et nous n'avons jamais eu de soucis avec eux, ils sont vraiment supers!

Autre avantage pour cet appartement est le fait que le propriétaire, du moins son fils, parle couramment l'Anglais, ce qui facilite grandement les discussions si vous avez besoin !

Aussi, nous avons une Ayi qui vient tous les Dimanches, elle est super gentille et parle 2-3 mots d'anglais et vous pouvez lui faire entièrement confiance! On la paie 20RMB/heure.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par mail à victorin.chelly@inseec-france.com ou par téléphone au 138-1664-6020 !

Pour le loyer, on paie tous les 2 mois, et il y a un mois de caution de 2500 RMB! Dernier petit plus, vous ne passez pas par agence, donc pas de FRAIS supplémentaire!

Photos en pièces jointes !

Fichiers attachés:

#1 Victorin, 20 Août 2012
    Dernière édition: 20 Août 2012
  2. Victorin

Victorin Apprenti

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Tjs d'actu !!!

3. jdamien13

jdamien13 Apprenti

Inscrit:
    30 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je souhaites trouver une collocation sur Shanghai, je suis intéréssé par votre offre je risque d'arriver sur Shanghai mi octobre pour une durée de 3 mois.

Votre appartement sera t'il disponible

Cordialement

4. marion chaudron

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Je m'appelle Marion et je suis à la recherche de 2 chambres pour un ami et moi-même pour cause d'échange académique à Shanghai du 6 septembre au 22 décembre.
    Un de nos amis étant déjà sur place il serait possible pour lui de visiter l'appartement. Quelles seraient vos disponibilités?
    Merci
    Marion

Partager cette page