1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre 2500Y/mois, Suzhou Creek, Dispo le 23 mai!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Mome, 18 Avril 2012.

1. Mome

Mome Apprenti

Inscrit:
    25 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je quitte Shanghai et retourne dans notre chère patrie le 23 mai, et je cherche quelqu'un pour me remplacer. Je partage l'appartement avec une Mexicaine en stage.

Pour toi tout seul : Une chambre avec lit, armoire, table, miroir et.... ton balcon privatif!!! Belle vue dégagée sur la Suzhou River

A partager avec cette charmante coloc' :
    • Salle de bain : Douche (graaaaande), lavabo, machine à laver (toute neuve), toilettes
    • Cuisine : micro-onde, Lavabo, Frigo, 2 plaques à gaz
    • Salon : Canapé, table à manger, table de salon

Je laisse TOUT: Tout est IKEA

• rideaux, draps (propres), miroir, serviettes de toilettes, tapis de salle de bain
    • Couverts, assiettes (3), casserole, verres (3), bol (1), passoire, économe

Prix : 2500Y/mois, à payer tous les 3 mois (bail à rallonger après Aout)
    Charges (gaz, électricité, eau): environ 200Y/mois en été, 350Y/mois en hiver

5 minutes à pied du métro, 10 minutes à pied du Tesco!

photos:

IMG_0034.jpg IMG_0038.jpg IMG_0043.jpg IMG_0044.jpg IMG_0033.jpg

APPELEZ MOI : (+86)137 640 196 99

#1 Mome, 18 Avril 2012
    Dernière édition: 18 Avril 2012

Partager cette page