1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre 2500 yuan dans appart spacieux concession française

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par claire13, 8 Juin 2008.

1. claire13

claire13 Membre Silver

Inscrit:
    28 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je pars de Chine le 24 juin et je cherche quelqu'un pour prendre ma place dans une collocation de 3 personnes. L'appartement mesure 150 m2 et est situé sur Jian Guo West Road proche Shanxi nan Road, dans la concession française, et pas très loin de Xujiahui (3 stations en métro sur la même ligne), ni de people square ( 2 stations en métro). L'appartement est situé à 15 minutes à pieds de la ligne de métro 1 arrêt South Shanxi Road.
    Le loyer pour ma chambre est de 2500 yuan (soit 250 euros). Elle mesure environ 30 m2 avec un grand lit 2 places, salle de bain indépendante, TV, et grand dressing. Une Ayi vient faire le ménage dans la semaine.
    Si vous êtes intéressés, contactez moi en MP ou envoyez moi un mail à a.claire_13@hotmail.fr

Partager cette page