1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

CHAMBRE 2500 RMB dispo MI-JUILLET dans GRAND APPART - CONCESSION FRANCAISE

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par gregaouuu, 7 Juin 2011.

1. gregaouuu

gregaouuu Apprenti

Inscrit:
    29 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Je quitte Shanghai et donc ma chambre mi-juillet, donc je cherche quelqu'un pour me remplacer.

C'est un chambre dans une grande colloc, avec un appartment à l'européenne super sympa.

Il y a en tout 3 chambres sur 150m2, au 26ème étage d'un immeuble de la Concession française. Le balcon offre une vue sympa sur Pudong et de l'autre côté on a aussi une vue sur Xujiahui !

Description :
    - 3 chambres (les deux autres sont aussi disponibles a partir de fin juin et mi-juillet)
    - 1 grand salon/salle à manger avec grand balcon
    - 1 grande cuisine très bien équipée
    - 1 buanderie
    - 2 salles de bain
    - De nombreux rangements, une TV, lecteur dvd, chauffage+climatisation dans toutes les chambres, SdB et pièce à vivre.
    - Parquet dans tout l'appartement

Emplacement :
    Metro : à 2 min à pied de Jiashan Road - Ligne 9 (à 1 station de Zhaojiabang et 2 de Xujiahui) OU à 10 min à pied de South Shaanxi Road - Ligne 1&10
    Xuhui District : en plein dans la concession française, a 10 min à pied de Huaihai Road !
    Adresse : 307 South Shaanxi Road -Building 2-

La résidence: moderne avec de nombreuses installations: salle de sport, piscine couverte, cours de gym

A proximité : tous commerces & restaurants (occidentaux et chinois) mais aussi boutiques, cafés (Starbucks et Costa Coffee au pied de la résidence), Supermarche Tesco en bas de l'immeuble, grand stade, tennis, basket

Loyer : 2500 RMB par mois

Pour plus d'informations et pour visiter: gregoire.wantz@gmail.com

Fichiers attachés:

#1 gregaouuu, 7 Juin 2011
    Dernière édition: 9 Juin 2011

Partager cette page