1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

CHAMBRE 2400RMB, JOLI COMPOUND VERT, NORD DE JING AN, métro (1 &7), DISPO LE 20 JAN.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Pasky, 27 Décembre 2012.

1. Pasky

Pasky Apprenti

Inscrit:
    27 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Jolie chambre ds appart cosy et compound vert et calme à côté de Suzhou Creek

Bonjour à tous,

Je quitte la Chine le 22 janvier et je cherche une personne pour reprendre ma chambre le 21 janvier ou un peu avant.

Le loyer est de 2400rmb, l'appartement se situe au nord de Jing An, à 8 minutes de Hanzhong, 2 stations de People Square, 1 station de la gare centrale, 15 minutes de Chanping Lu (ligne 7).

Le compound est très agréable, situé le long de Suzhou Creek, il y a beaucoup de verdure et c'est un havre de paix après une grosse journée. Le compound est de petite taille, 8 étages max et le notre est situé au 2e.

Il y a un salon très confortable avec un grand écran plat, un lecteur DVD, une chaîne pour regarder les derniers films, un balcon avec vue sur le jardin pour étendre le linge et les beaux jours prendre un verre, une cuisine équipée avec un four, un micro-onde.

La chambre fait environ 13m2, elle est lumineuse, elle a une grande fenêtre qui donne sur le petit jardin central, un grand lit, une armoire, il y a du plancher au sol.
    La salle-de-bain est à partager avec 2 autres personnes et possède une baignoire.

Les colocs sont très gentils et laid-back. Il y a:
    - une Chinoise
    - un couple: une Bolivienne super sympa et un Danois qui adore cuisiner.

Nous n'avons pas d'ayi, nous nous arrangeons pour garder l'appart relativement propre mais ce pourrait être rediscuté si vous y tenez. Les charges (internet, électricité, eau) se montent à environ 100 rmb par personne.

Le loyer est de 2400rmb à payer le 24 du mois + caution de 2300rmb x2 à récupérer lors de votre départ en trouvant un remplaçant.

Vous pouvez m'adresser un e-mail à passakhaline@gmail.com.

D'AUTRES PHOTOS SONT DISPO, IL VOUS SUFFIT DE ME CONTACTER, Vous pouvez aussi jeter un oeil sur ce lien (craigslist), il y a d'autres photos.http://shanghai.craigslist.com.cn/roo/3503414188.html

Bonnes fêtes et bon courage dans votre recherche!​

Fichiers attachés:

#1 Pasky, 27 Décembre 2012
    Dernière édition: 28 Décembre 2012

Partager cette page