1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre 2300RMB a Jingan tout confort

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Abacus, 20 Juillet 2011.

1. Abacus

Abacus Membre Bronze

Inscrit:
    28 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vous signale une chambre situee sur Wuding Lu a 50m de Yanbing lu et 10mm a pied de Jinan Temple (metro ligne 2 et 7) disponible dans une colocation de 3 personnes a partir du 1er aout (peut etre meme avant).

Super quartier residentiel et international avec tous commerces a proximite. Un magasin Carrefour se trouve egalement non loin. Il y a aussi un Wagas a 5mn a pied.

2300rmb / mois, internet wifi inclu.

La chambre est equipee d'un grand lit, 2 tetes de lit, large armoire, tele, meuble tele, petit bureau et chaise, clim, nombreuses possibilites de rangement.

Elle donne sur un balcon ferme, ce qui rajoute encore de l'espace a la chambre et de la luminosite.

N'hesitez pas a contacter Claire au 157 210 29 597 pour une rencontre.

Bonne visite!

2. Jodep73

Jodep73 Apprenti

Inscrit:
    12 Juillet 2011
    Localité:
    Shanghai - Chambéry
    Ratings:
    +0 / -0
    Il serait possible d'en avoir quelques photos ?

Merci

3. clairindy

clairindy Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Emilie^.^

Emilie^.^ Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juillet 2011
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

votre adresse email ne semble pas fonctionner.
    Pouvez vous m'envoyer quelques photos sur mon email? --> emilie.angot@vinosensia.com

merci d'avance!!

5. Abacus

Abacus Membre Bronze

Inscrit:
    28 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est dispo de suite!

Bien a vous!

Partager cette page