1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre (2000rmb) en colloc dispo le 3 mai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Pimie, 27 Avril 2008.

1. Pimie

Pimie Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Comme je veux être plus prêt de la navette de mon boulot, je dois laisser ma chambre dans mon appart. L'appart a deux chambres et vous le partagerez avec un indonésien et sa copine chinoise. Tout y est: machine à laver à eau chaude, lecteur dvd, tv ecran large, grand canapé. Comme vous pourrez le voir sur les photos, l'appart est très lumineux.
    L'appartement est situé sur xincun lu, dans le district de putuo, à 15min du carrefour de wanli. La chambre fait environ 15m². Toutes les photos sont dispos sur le lien donné plus haut.
    Vous aurez des bus pour aller:
    738, 206, 112: Jiang an temple, pres du Plaza 66 et citic Square.
    737 : Zhong shan park.
    112: people square.
    923: Jiangsu lu subway station et Xijiahui.

Pour visiter, vous pourrez appeler mon colloc Eriyanto (il ne parle pas français) au 13611848141. Les visites pourront se faire le soir après 19h. Il n'y a pas de caution à payer, juste le loyer tous les trois mois et les factures à se partager tous les mois (compter 150yuans/personne).

#1 Pimie, 27 Avril 2008
    Dernière édition: 15 Mai 2008
  2. Pimie

Pimie Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    La Chambre est tjs dispo aux dernieres nouvelles.

Partager cette page