1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre 2000 RMB Zongshan parc

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par debo, 21 Mars 2010.

1. debo

debo Membre Silver

Inscrit:
    20 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vais bientôt déménager, je libère donc ma chambre début avril dans un appart de 3 chambres avec actuellement 3 autres français!!! La chambre est à 2000rmb avec un mois de caution.
    L'appartement se situe juste en face du carrefour et a 2 minutes de la ligne 2 3 et 4!!!! A savoir, nous avons signé un bail d'un an en décembre et mes autres collocs rentrent en France en mai donc par la suite il faudrait quelqu'un pour reprendre notre bail.... à voir par la suite si vous êtes intéressés!!!

voilou!!! pour les photos donnez moi votre e mail
    ou appelez moi au 15000094003

a bientot

#1 debo, 21 Mars 2010
    Dernière édition: 22 Mars 2010
  2. evernelle

evernelle Membre Bronze

Inscrit:
    5 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour interessée par l'appart j'arive le 12 avril et je vien avec mon copain j'espere que cela ne pose pas de problème mon adrese mail pour les photos itene@hotmail.fr bye

3. julienguedes

julienguedes Membre Bronze

Inscrit:
    17 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    stage mai pr deux français

Hello,
    Je me permet de te contacter car je suis à la recherche d'une colloc pr le mois de Mai avec une autre française.
    Px tu me dire la date de départ de tes collocs actuels pour savoir s'il serait possible de prendre l'appart?

Par avance ,
    Merci.

Julien.

4. debo

debo Membre Silver

Inscrit:
    20 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour!!!

Alors evernelle pour les photos j'ai un soucis pour les envoyer!!!! il faut que je les réduise et je ne suis pas très douée pour ça mais ne t'inquietes pas je vais faire ça au plus vite...... et le fait que tu arrives avec ton copain ne pose aucun problème, en mai la master room se libèrera donc ca serai plus sympa pour vous je pense!!!

5. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    Bonjour je devrais etre sur shanghai le 1er avril et voudrais savoir si une chambre serait dispo? pourrais tu m'envoyer une photo ou 2 à cette adresse: 45809@supinfo.com

6. yanlecurieux

yanlecurieux Membre Actif

Inscrit:
    27 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    chambre dispo

Salut !

Je suis un étudiant de l'EM Lyon. Moi et une pote de l'EM, nous arrivons le week-end prochain et nous sommes intéressés par 2 chambres si possible. Nous allons rester sur Shanghai pendant 4 mois, jusque fin Juillet. Et nous cherchons justement pas trop loin de Zhongshan Park.

Merci de me dire si cela est possible que nous reprenions une partie de la coloc derrière vous. A bientôt.

Karim
    karim.djemoui@hotmail.fr

7. debo

debo Membre Silver

Inscrit:
    20 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Karim,

oui bien sur ca serait possible sachant que mes collocs partent en Mai. je t'envoie des photos par mail!!!
    ^^

8. tyssi

tyssi Membre Bronze

Inscrit:
    29 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis intéressée par la chambre y'a t il une possibilité de la visité dés le lundi 05 avril .

Cdt

9. debo

debo Membre Silver

Inscrit:
    20 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    la chambre est louée!!!!! désolé pour ceux à qui je n'ai pas répondu et bonne continuation!!!

Partager cette page