1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre 2000 Rmb dans collocation à xujiahui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Karlipoil, 28 Mars 2010.

1. Karlipoil

Karlipoil Membre Silver

Inscrit:
    17 Mars 2010
    Localité:
    Caoxi Bang BAng Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche une personne pour reprendre une place libre dans une colocation à Xujiahui.

L'appartement est un grand duplex 4 chambres, 2 sdb
    - cuisine équipée
    - connexion wifi, écran plat, lecteur DVD, PS3 etc...
    - 3 collocs français bon vivants et bien fêtards.
    - ayi qui passe 3 fois par semaine
    - résidence calme et à 30 secondes de la station Shanghai Indoor Stadium ( ligne 1 et 4)

Loyer : 2000 rmb/mois
    caution : 2000 rmb

La chambre est disponible dès maintenant

Si vous voulez visiter, contactez Celestin :
    celestin(point)masse(arobase)gmail(point)com

2. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    Bonjour Je dois arriver sur shanghai le 1er avril pour une durée de 6 mois et voudrais savoir si la chambre serais disponible? A combien de temps se trouve votre appartement et le shanghai exhibition center building dans le district Jing'an?

3. RayJul

RayJul Membre Actif

Inscrit:
    29 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    Votre offre de colocation m'intéresse beaucoup. Je suis a Shanghai depuis 2 mois et je paye mon appart,plutot modeste, au prix de 3100RMB. Je suis disponible dés demain et jusqu'au 30avril. Actuellement je garde de jeunes enfants en leur donnant des cours de piano :siffle:et en les sortant le weekend. Je serai vraiment ravi de recevoir une réponse positive de votre part car actuellement je vis avec deux allemandes qui ne sont pas des plus sociablesicon_couteau.Les soirs ou je ne sors pas il n'y a pas d'ambiance.
    Merci de votre compréhension,
    J'éspere a bientot, Bye
    Julien:chinois:,

Partager cette page