1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre 2 minutes a pieds de lujiabang lu (l8-9) a louer asap!! 2800 rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par frasuperstar, 24 Janvier 2013.

1. frasuperstar

frasuperstar Apprenti

Inscrit:
    5 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Après 6 mois de stage à Shanghai, je libère ma chambre dans un grand appartement de 160m2 à Lujiabang Lu Metro station (Line 8-9).

L'appartement est situé dans un grand compound sécurisé et proche de toutes commodités (supermarché, convenience stores, marché local, terrain de basket, grand parc pour les joggeurs, nombreux restaurants et fast foods et surtout le fameux marché au tissu de Lujiabang Lu où vous pourrez vous confectionner vêtements, costumes et manteaux, la Poste Chinoise et de nombreuses banques dont ICBC, des salons de coiffure et de massage).

Il y a tout ce dont vous aurez besoin dans l'appartement (tv, lave linge, Internet haut débit, cuisine équipée, grand salon-séjour, table de muscu, femme de ménage qui passe deux fois par semaine).

Il y a actuellement moi, une italienne, une australienne et une russe.

L'appartement dispose de 3 chambres et d'une Master BR avec sa propre sdb, vous devrez donc partager la grande sdb avec une seule des 3 autres collocs (la colloc russe vit chez son copain depuis plus d'un an mais souhaite garder sa chambre).

Il y a également un garage où vous pourrez ranger votre vélo ou scooter.

Le loyer est de 2800 RMB et il y a 50 RMB pour internet également par mois.

Vous n'avez pas besoin d'avoir un compte en banque chinois pour payer le loyer car le propriétaire accepte les virements en liquide directement à la ICBC sur son compte. Il y a aussi un bail pour chacun des collocs donc pas de souci pour ceux qui restent lorsque l'un d'entre nous s'en va.

Très pratique, l'appart est situé vraiment à deux min à pied de la station de métro Lujiabang Lu (ligne 8-9), à 3 stations de métro de People's Square et à 15 min à pied de Xintiandi (super petit quartier pour prendre un verre, faire les boutiques ou diner).

Ma chambre a énormément de rangements (grosse armoire, un buffet et des tiroirs sous le lit).

Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez visiter l'appart, il est disponible dès maintenant: contactez-moi par mail legranddeborah@hotmail.fr ou par téléphone au 18201947713.

A bientôt.

L'apart est 333 liyuan lu crossing xinzha lu!! DSC09809.jpg

DSC09817.jpg DSC09813.jpg DSC09812.jpg A louer ASAP!!! venez visiter!
    mon numero est 18201947713, appellez moi!
    ou par mail
    frasuperstar@hotmail.com

2. frasuperstar

frasuperstar Apprenti

Inscrit:
    5 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est toujour dispo, venez la visiter!
    appelé moi et on organise un RDV!

3. lynette.M

lynette.M Apprenti

Inscrit:
    15 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    je serai a shanghai a partir de 19 fev. puis je tjrs la visiter?

4. frasuperstar

frasuperstar Apprenti

Inscrit:
    5 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    la chambre a été louè!
    bon courage pour votre recherches

5. frasuperstar

frasuperstar Apprenti

Inscrit:
    5 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    That room is not available anymore, but I just moved to a new apartment with a friend.

The apt is great in Wuding lu crossing with yangpin lu,(jing'an/chanping metro station) very close to jing'an and even closest to many bars and restaurants.
    We have an empty room for about one month and we're willing to rent it for a short period.

If you are interested to take it while you look for something for longer please give me a call and we will arrange a visit.
    My number is 18201947713
    According to how long you wish to stay we can arrange a price.

Please let me know.

Partager cette page