1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre 1900 yuan Shu Hui / Luwan district

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Homeboy, 5 Octobre 2009.

1. Homeboy

Homeboy Membre Silver

Inscrit:
    26 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre de 11 Mètres carré disponible.King Size bed, Grande Armoire incorporée dans le mur et bureau.

Adresse: 8 Wan Ping Lu / Hua Hai Zhong Lu. District de Shu Hui / Luwan. Proche de la ligne 1 metro Xu Jia Hui et Hen Shang Lu

L'appartement n'est pas situé dans une tour mais dans une résidence avec des immeubles Chinois de 6 étages.
    Pour les personnes qui cherchent un appartement avec du charme et typé, cet appartement est pour vous.

Le quartier est excellent car près de tout, très calme, beaucoup d'expats y sont établis car l'ambience est typée Chine ancienne.
    L'appartement est très propre et tout équipé
    -Tv
    -Bureaux
    -Kingsize Bed
    -Machine à laver
    -Frigo
    -Armoires
    -Clim
    etc.

Les points forts de cet appartement sont :

1/ La localisation: Au plein coeur de la concession Francaise, dans les district de Xu Hui et Luwan Près de Shu Jia Hui, Hen Shan Lu, Zhao Jia Ban Lu etc.

2/ L'environnement: Situé dans une petite résidence Chinoise à l'ancienne, l'appartement est entouré de verdure.
    Toutes les rues au alentour sont des rues très calmes et parsemées d'abres, ambience très agréable qui contraste avec l'activité grondante de Shanghai, idéal pour les gens aimant le calme. Les grandes avenues ne sont cependant pas très loin, la circulation est donc aisée. A 2 minutes de marches, les rues sont parsemées de petites boutiques et restaurants typiquement Shanghaien à l'ancienne donc très bon marché et ambience Chine très forte.
    Personnellement, je suis tombé amoureux du quartier et de la résidence dès que j'y suis arrivé.

3/ Le prix: On a pu avoir un très bon prix et la chambre que vous occuperez ne vous coutera que 2000 Yuans / mois. Prix excellent vu le quartier très demandé
    notamment par les expats pour son coté quartier Chine à l'ancienne.

Pour résumer, cette chambre est parfaite pour les gens souhaitant habiter dans un quartier très vert et très calme tout en étant très bien situé.

Vous partagerez l'appartement avec moi, jeune homme de 24 ans connaissant bien Shanghai, parlant Francais, Anglais et Chinois.
    Calme et respecteux, j'aime les sorties avec les amis et la musique est ma passion. Si vous pratiquez un instrument, on pourra buffer à la guitare :)

Disponible des maintenent, appelez moi pour visiter . 13818527506.
    Mon mail: radioheadbest@hotmail.com

Profil recherché: Homme ou Femme 18 à 30 ans. Sociale, Bon vivant, aimant sortir, la musique et les rencontres.
    Présent pour une bonne durée de préférence 4 à 6 mois minimun.

Au plaisir :super:

#1 Homeboy, 5 Octobre 2009
    Dernière édition: 19 Octobre 2009
  2. Homeboy

Homeboy Membre Silver

Inscrit:
    26 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello, chambre toujours dispo

#2 Homeboy, 19 Octobre 2009
    Dernière édition: 19 Octobre 2009