1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre 18m2 dans appart' 180m2 - 10min de people's square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jnavarro, 21 Juin 2012.

1. jnavarro

jnavarro Apprenti

Inscrit:
    24 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous !

Après 6 mois de stage sur Shanghai, il s’agit pour moi de rentrer en France. Donc ma chambre est disponible dès début Juillet !

L’appartement est de 180m2 au 19[SUP]ème[/SUP] étage, situé à Hanzhong Lu, 2 stations de People’s Square vers le Nord, à 10minutes à pied de la Shanghai Railway.
    Ma chambre fait 18m2 (plus grand que beaucoup des studios que l’on peut trouver en France ..) avec une double-fenêtre donnant sur la Suzhou River. On peut aussi y apercevoir la tour Marriott de People’s square ou encore la Pearl Tower, ce qui est agréable de nuit.
    Tout est fourni dans la chambre : king bed, draps, couverture, table de chevet avec lampe, bureau, placard, commode, 2 chaises, une lampe sur pied, poubelle, serviettes … Il y a vraiment tout !

Situé dans une résidence avec 6 buildings, c’est sécurisé (gardiens en bas, carte personnelle pour entrer) et super pratique avec un magasin au coin de la rue (1 minute à pied), un Family Mart (5 minutes à pied) et le métro (3/5 minutes à pied). Il y a des restaurants autour de la gare et en allant au croisement vers Xinzha Lu. Et il y a un parc, juste derrière la résidence, très calme et très agréable, tout près de la Suzhou River.

On est 6 en tout dans l’appartement, chacun sa chambre, un grand salon avec TV, cuisine toute équipée (frigidaire, freezer, plaques de cuisson, micro-ondes, etc.), machine à laver toute neuve. Il y a 3 salles de bain différentes dans l’appart’, avec chacune un toilette.

Et il y a une ayi qui vient tous les jours sauf le samedi : elle fait la vaisselle, range et nettoie le salon, nettoie les salles de bain, etc. Donc la vie à 6 ne pose aucun problème, tout est prévu pour !

Actuellement on est : 3 allemands (dont 2 filles) et 3 français. Mais ça risque de changer, avec 3 départs prévus en Juillet pour fin de stage.

Loyer : 3.300 ¥, tout inclus.

Je suis disponible pour les visites dès 18h30 et joignable toute la journée. Donc n’hésitez pas ! Une courte visite vaut mieux qu’une longue explication !

Numéro de tél :
    Jérémie au 138-1704-4118

Room.JPG Room 2.JPG Room 4.JPG View.JPG Living room.JPG

2. Chili-Palmer

Chili-Palmer Apprenti

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Une seconde chambre se libere dans ce meme appartement : 139178152142.

3. jbalaresque

jbalaresque Apprenti

Inscrit:
    18 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressé par ta chambre mais je n'arrive que dimanche. J'espère que l'appart sera encore disponible pour une petite visite.
    Bye

4. jnavarro

jnavarro Apprenti

Inscrit:
    24 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

J'ai eu des visites jusqu'à présent mais on attend d'en voir plus pour prendre une décision. Donc il y a possibilité.

Tu viens faire quoi sur Shanghai ? Tu comptes y rester combien de temps ?

Partager cette page