1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre 15m2 a People's Square - Disponible maintenant!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Sojewelma, 21 Juin 2013.

1. Sojewelma

Sojewelma Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Belle master bedroom dans un appart de 5 chambres, en plein centre de People's Square (desservi par la ligne 1, 2 et 8) pour 2800 RMB :super:

Duplex partage avec 4 colocs (1 polonais, 1 coreenne, 1 americaine, 1 chinoise) contenant 2 salles de bain, la chambre se situe au premier etage - avec la sdb, 1 autre chambre, la cuisine et un grand salon a vivre. Elle contient un placard, une commode, un grand bureau et un TV.
    La cuisine est equippee d'un grand frigo, 2 micro-ondes & grill, de plaques de cuisson et d'une hotte. Chaque piece dispose d'une clim et il y a dans la salle de bain une machine a laver et un seche linge.

Une ayi vient toutes les semaines et internet est inclus dans la location de l'appart.

La localisation est ideale, entre la modernite de People's Square et la rue typique de street food dans laquelle l'appart se situe.

Dispo immediatement! Me contacter pour une visite!

2. gwladys49

gwladys49 Membre Actif

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Localité:
    Guangxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour. J'arrive sur Shanghai le 1er juillet. Si c'est encore disponible, tu pourras me contacter au 150-6901-0352

3. Sojewelma

Sojewelma Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    J'espere que la chambre partira au plus vite :)

4. Wepso

Wepso Apprenti

Inscrit:
    29 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis arrivé à Shanghai à l'instant, peux tu me communiquer tes coordonées pour en discuter un peu et organisé eventuellement une visite très rapidement,

Merci à toi

Partager cette page