1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre 1000 rmb mois,建国门 jianguomen.mais parles français.

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par luhang, 7 Janvier 2012.

1. luhang

luhang Apprenti

Inscrit:
    5 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    建国门 jianguomen.1P.je ne sais pas ça coûte Combien.

IMG_8243.jpg Moi! 24, artiste,Maintenant,j‘étudie français.j'ai un appartement .Il y a 3 pièce .un salon,une salle de bain .une cuisine.proposez votre prix(moi,Pas pour l'argent). Transport est commodité. je veux chercher un locataire de français pour amis . Et il y a soirée parfois avec les autres jeunes artistes si tu veux avec moi. moi,bien dans mon corps et ma tête ,cultivé ,décontracté, travailleur .j'espère toi aussi. mais ,tu habites ici 3 mois minimum .si tu veux ,@ et petit c.v. pour moi luhang.happy@163.com mon bolg: http://blog.sina.com.cn/lhoilpainting

#1 luhang, 7 Janvier 2012
    Dernière édition: 11 Janvier 2012
  2. gregb

gregb Membre Silver

Inscrit:
    15 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je suis tres motive par votre offre, etanf francais, jeune (27 ans) et serais heureux de pouvoir echanger sur l'art et les langues,

je vais vous envoyer un email plus long si vois me confirmez que la chambre sera libre a partir du 15 fevrier 2012.

bien cordialement

gregoire

Partager cette page