Chaise pour bebe et ou trouver des pampers a Shanghai?

luchito

Membre Bronze
22 Août 2011
3
0
21
Bonjour,

Ma soeur ainsi que ma petite niece d'un an viennent me rendre visite a Shanghai du 18 au 31 Octobre.
Comme elles resteront avec moi a la maison c'est la panique car je n'ai pas du tout d'equipements speciaux pour bebes!
j'ai reussi a me faire preter un travel bed pour cette periode,je voudrais savoir si c'etait possible d'avoir une chaise pour bebe (pour qu'elle puisse manger)pour la periode mentionnee plus haut.
ah et derniere chose ou puis-je trouver des couches pampers 7 a 18 kg ?a carrefour?autres?

Merci de votre aide!
 
Salut, Tu vas trouver des pampers à Carrefour, ou a metro, partout en fait...un peu moins cheres a metro qu'à carrefour...genre le pack de 168 de 9 à 14kg pour environ 270 kuais a carrefour
 
Attention pour les pampers prendre le paquet vert, pas le rouge. Ils ont aussi un paquet blanc beaucoup plus cher. Dans le doute, les Huggies Gold sont bien aussi ou bien les Mamy Poko (prendre le paquet rose pour ta niece ;-))

Tu peux trouver tous les trucs pour bebe au Boshiwa sur People's Park (cote nanjing Lu/huangpi lu, juste au dessus du Land Rover). Y'a aussi une super aire de jeux pour les enfants.
 
bonjour ,
chez IKEA il y a des chaisses pour bb, a tres bon prix ( a partir de 150 rmb il me semble) et tres simple pour l assemblage
 
merci a vous tous pour votre aide,je pense m'en faire preter une(chaise)car ca sera juste pour une semaine a Shanghai le reste du temps elles seront a l'hotel dans d'autres villes en Chine si vous connaissez qq1 n'hesitez pas a me tenir au courant

Merci encore