Chaines françaises sur internet?

grids59

Membre Silver
10 Nov 2007
74
0
41
Shanghai - french concession
Bonjour,

Est ce que vous connaissez un site internet qui permet de regarder sur pc les chaines comme tf1 , FR2 etc ( en payant un abonnement) lorsqu'on est en chine.

Mes deux belles filles ne sont pas enchantées à l'idée de venir en chine la moitié des vacances donc j'aimerais qu'elles se sentent comme en france et qu'elles puissent regarder certains programmes!

Merci d'avance!
 
Bonjour

tu peux aller sur www.adsltv.org et télécharger le logiciel, c 100% gratuit, tu as à peu près tte les chaines françaises hertziennes et TNT. c'est ce que j'utilise qd je suis en chine.

profitez-en de vos jours en chine, depuis peu, les autorités chinoises ont restreint les visas pr la chine, le visa de tourisme c 1 mois max et d'autres restrictions durant les JO
 
Si ça marche one one c'est un bon tuyau car le M6 replay ne fonctionne pas à SH ni le TF1 vision!
 
Bonjour

tu peux aller sur www.adsltv.org et télécharger le logiciel, c 100% gratuit, tu as à peu près tte les chaines françaises hertziennes et TNT. c'est ce que j'utilise qd je suis en chine.
le site est bloqué par le firewall depuis la Chine ...
De plus, c'est uniquement réservé aux abonnés Free et Neuf ou c'est pour tout le monde ?
 
le site est bloqué par le firewall depuis la Chine ...
De plus, c'est uniquement réservé aux abonnés Free et Neuf ou c'est pour tout le monde ?

J'ai reussi a le telecharge, normallement il est dit que cela marche , meme, si tu n'es pas abonne Neuf ou Free. En revanche, je n'ai pas reussi a le faire fonctionner.
 
Oui ca marche mais on n'a pas acces aux chaines proposees par Free et Neuf (il faut effectivement avoir un abonnement chez eux), on peut voir d'autres chaines mais les programmes sont limités.
 
Sinon même si le choix es assez restreint, vous pouvez télécharger les Podcasts pour les journaux télévisés. C'est ce que je fais quotidiennement. J'avoue que je n'ai pas besoin des autres programmes Français. Au pire, il reste encore le téléchargement d'émission.
 
M6

Bonjour,

est-ce qlqun sait comment il faudrait s'y prendre pour avoir accès au programme d'M6 ou bien regarder M6 replay depuis Shanghai?

Merci beaucoup!