Chaînes Francaise

Clana

Apprenti
10 Août 2015
12
2
5
45
bonjpur,

Pouvez vous me dire si vous avez des chaînes Françaises ? Si oui, lesquelles ? Comment faire pour les avoir ?

Merci beaucoup.

Clana
 
Tu dois pouvoir voir les replay des chaines francaises sur ton ordinateur, en passant par un VPN. Et si ta connection internet est bonne ;)
 
je regarde les chaines francaises sur "regarddirect.tv".
mais ca ne fonctionne pas tout le temps, des fois ca rame et d'autres fois c'est nickel. A noter que je regarde sur un Ipad ;)
 
je precise que je n'ai pas de VPN et tu peux voir certaines chaines en direct (et les replay aussi)
 
Internet avec un bon débit+VPN (direct et replay)
TV5 Monde et France 24 via le satellite.

Mais faut pas s'attendre a regarder la TV française comme on la regardait la bas.
 
euh une question
ca va te manquer tant que ca la soue des tv françaises ?

je me suis pris koreasat CNN BBC HBO DW travell discovery etc...
et quand je rentre en france 5mn de TF1 suffisent a me dégouter pour tout le séjour
 
Clana..

Apres 2-3 postes cet aprem mentionnant ton manque de connaissance occidentales pour sortir etc, plus ce message, un conseil.. Prends du recul!
Sors en bas de ta residence, parles aux gens (meme en langue des signes!), balades toi par toi meme.... C'est facile et te feras du bien!
 
quand on est en Chine on regarde les émissions ludique de chine, et non les conneries françaises.
chercher l'erreur.
 
C'est rigolo car j'utilise la langue des signes et j'ai pu discuter avec des chinois grâce au signes ...
Je me suis aussi promené en bas de chez moi, j'ai rencontré des chinois et des anglais .... J'ai essayé de discuter ....
Mes posts ne sont pas là pour combler un vide ( quoi que)..... mais pour m'aider à avancer.
 
C'est rigolo car j'utilise la langue des signes et j'ai pu discuter avec des chinois grâce au signes ...
Je me suis aussi promené en bas de chez moi, j'ai rencontré des chinois et des anglais .... J'ai essayé de discuter ....
Mes posts ne sont pas là pour combler un vide ( quoi que)..... mais pour m'aider à avancer.

Daokodak.. Up to you..

Bref, mise a part les chaines/emissions dispo en lignes (a peu pret toutes, tf1, m6, arte, whatever) tu as evidemment la bonne vieille TV5..
Il y avait CCTV F a une epoque, pas sur que ce exsite encore.

Rapproche toi des fournisseurs de bouquets satelittes/cables (le management du century garden a forcement les contacts, sinon tes camarades anglais)
 
C'est rigolo car j'utilise la langue des signes et j'ai pu discuter avec des chinois grâce au signes ...
Je me suis aussi promené en bas de chez moi, j'ai rencontré des chinois et des anglais .... J'ai essayé de discuter ....
Mes posts ne sont pas là pour combler un vide ( quoi que)..... mais pour m'aider à avancer.

Y a rien de rigolo la dedans, t'as en plus de la chance toutes les émissions chinoise sans exception sont sous titré, en chinois.
 
Les apk cloudtv et surtout schoener-fernsehen : gratos, pas de vpn et en plus ça marche (sur tab et tel). Les liens sont ailleurs sur BJC.

Sent from my MI PAD using Tapatalk
 
Merci beaucoup. Je vais essayer un peu car mes 2 fils me demandent leur dessin animée, parfois.
A plus.
 
avec un VPN français (et l'option VIP international de China Telecom) il est possible de se connecter sur mycanal.fr et avoir
- toutes les chaines du cable et satellite francais
- la vidéo à la demande de canal+ et satellite
- les chaines canal permettent de voir jusqu'à 8H de différé
il faut bien entendu être abonné à C+, mais vous pouvez aussi demander à quelqu'un qui a déjà un abonnement C+ et qui n'utilise pas son accès mycanal.fr
 
En meme temps, ce n'est pas si grave :D

En effet ...

A chaque passage en France, j'ai l'impression que mon QI a augmenté de 10 points (grosso modo 240 désormais) ou qu'il faut se flinguer des neurones pour pouvoir suivre certaines émissions ....
 
Clana..

Apres 2-3 postes cet aprem mentionnant ton manque de connaissance occidentales pour sortir etc, plus ce message, un conseil.. Prends du recul!
Sors en bas de ta residence, parles aux gens (meme en langue des signes!), balades toi par toi meme.... C'est facile et te feras du bien!

Y en a un peu marre des gens qui veulent imposer aux autres LEURS visions de la facon de vivre en chine...si l OP veut rencontrer des francais, regarder la Tv francaise, C est son choix......la dame a ecrit qu elle. Venaait poour suivre son mari avec ses enfants en bas d age , donc elle ne connait rien ici, donc c est un peu normal qu elle cherche des personnes francaises en priorite pour ses trucs du quotidients et autres, se refaire un reseau de connaissance
De quel droit la critiquer pour son message....
Et ps, arretez avec votre " faites. Vous des amis chinois", quasi personne ( sauf exceptions) n a ici de vrais amis chinois au sens francais du terme...des connaissances sympathiques tout au plus....

En gros, empiffre toi de street food à l'huile suintante et potentiellement cancérigène et laisse alller au sacha s, saleya et cafe des stagiaires en paix....merci
 
Y en a un peu marre des gens qui veulent imposer aux autres LEURS visions de la facon de vivre en chine...si l OP veut rencontrer des francais, regarder la Tv francaise, C est son choix......la dame a ecrit qu elle. Venaait poour suivre son mari avec ses enfants en bas d age , donc elle ne connait rien ici, donc c est un peu normal qu elle cherche des personnes francaises en priorite pour ses trucs du quotidients et autres, se refaire un reseau de connaissance
De quel droit la critiquer pour son message....
Et ps, arretez avec votre " faites. Vous des amis chinois", quasi personne ( sauf exceptions) n a ici de vrais amis chinois au sens francais du terme...des connaissances sympathiques tout au plus....

En gros, empiffre toi de street food à l'huile suintante et potentiellement cancérigène et laisse alller au sacha s, saleya et cafe des stagiaires en paix....merci

non mais t'es a la masse?

Je ne l'ai pas critique et j'ai cherche a l'aider en lui donnant des pistes, car le spam de l'apres midi ("I need friends badly" x 3) pouvait inquieter.. Mais ca tu l'as visiblement manque (trop occupe a juger les autres peut etre?)..

C'est moi ou toi qui l'ai oriente vers Shanghai mamas?
C'est moi ou toi qui lui ai conseille de checker dans son compound vu que les autres mamans sont souvent en bas ces temps ci avec leurs petits?
C'est moi ou toi qui lui ai donne des pistes pour avoir des emissions francaises?

Ha oui, c'est bibi, toujours le meme qui prefere etre utile et ne pas commenter pour ne rien dire. (en tout pas tout le temps.. ;-) )

Je sais tres bien que ce n'est pas facile de se sentir bien quand on debarque en Chine, encore plus quand on arrive dans les bagages de son conjoint.. certains tombent en depression!

Alors descends de ton cheval moral en carton pate, et refaits l'historique, avant de porter un jugement. Et postes avec ton "vrai" profil si tu as des commentaires a faire.

Sur ce coup la, sorry mais..Pauvre troll a 2 balles.

Merci!
 
Dernière édition: