Chaines de télé internationales?

Nicolas L

Apprenti
30 Juin 2012
8
0
11
Bonjour,

Je viens d'emménager a Shanghai, et je voulais savoir comment faire pour avoir des chaines de télé internationales?
J'ai vu qu'il existait une box avec IPTV, mais est-ce qu'il y a d'autres moyens (cable, satellite...)? Et quels sont les prix?

Merci d'avance pour votre aide!
Nicolas
 
si le prix ne te dérange pas:
1) acheter un vpn correct (astrill 5€/mois)
2) prendre l'abonnement canal+ ou canalsat, avec l'option supplémentaire "multiécran" (30+5€ mois hors promotion)
3) se connecter au vpn sur serveur francais et aller sur le site "Canal+ (ou canalsat) Live Premium" pour accéder à toutes les chaines
c'est selon le débit internet. Je fais ça depuis 2 ans...
 
si le prix ne te dérange pas:
1) acheter un vpn correct (astrill 5€/mois)
2) prendre l'abonnement canal+ ou canalsat, avec l'option supplémentaire "multiécran" (30+5€ mois hors promotion)
3) se connecter au vpn sur serveur francais et aller sur le site "Canal+ (ou canalsat) Live Premium" pour accéder à toutes les chaines
c'est selon le débit internet. Je fais ça depuis 2 ans...

Comment prends-tu l'abonnement chez CANAL+ si tu habites en Chine? et quel abonnement surtout?
 
en l'occurence je passe par de la famille qui a déjà l'abonnement canal+, moi je ne paye personnellement que les 5€ de l'option multiécrans.

rationnellement, je ne sais pas pourquoi mais le site de canal+ permet de séparer le paiement de l'option de celui de l'abonnement... mais c'est bien pratique pour moi. Ma famille paye l'abo, je paye l'option, tout le monde est content et j'ai canalsat (toutes les chaines) pour juste 5€.

edit: c'était le cas au moment ou j'ai pris ça, il y a 2 ans. Ca a probablement changé entre temps, car c'était incohérent d'être facturé à 2 endroits différents... D'ailleurs au moment ou j'ai pris, ça ne s'appelait pas "multiécrans"... je me souviens plus du nom que ça avait...
 
Dernière édition: