1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

CH4, l’objet connecté pour en savoir plus sur vos pets

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Mister Bellemare, 7 Juin 2015.

1. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Mais allez ! Vous en aurez besoin de cet objet connecté, c’est sûr ! Il vous en apprendra plus sur vos pets, et je sais, que c’est un de vos rêves les plus forts que vous avez depuis votre tendre enfance. Ce petit dispositif se connecte en bluetooth à votre smartphone et est directement relié à une application mobile (oui, il en existe une) qui vous donnera, en direct, à chaque émanation de méthane provenant de votre arrière-train, des données compètes de ce qu’elles contiennent, du type d’alimentation qu’il vous faut et de ce qui cause vos pets.

Ce superbe capteur, déjà indispensable, analysera donc de façon régulière vos résultats et tiendra un journal de bord centré sur vos émissions de gaz.Malheureusement, le projet n’est toujours pas finalisé à l’heure actuelle, la faute à une campagne Kickstarter qui n’a jamais décollé et trouvé son public. Les développeurs devraient néanmoins rapidement nous donner des nouvelles et l’on espère que cette fois-ci, avec un peu de publicité, ils réussiront à mener à bien leur invention pour le bien de tous et surtout…de l’air.

La suite ici avec la video V-P-N : http://www.jdubuzz.com/2015/06/05/c...gn=Feed:+LeJournalDuGeek+(le+Journal+du+Geek)

Les Chinois vont en avoir besoin avec tous les pets qu'ils envoient , je pense que se sont les plus grands péteur toutes catégories confondu mais j'ai pas tous les chiffres ^^

2. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 181 / -39
    Je veux pas être vulgaire, mais leur capteur, vous savez où ils peuvent se le mettre ....

Je trolle.jpg

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    • J'aime J'aime x 1
  4. totoautibet

totoautibet Dieu suprême