1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ch.Partenaire pour immobilier en France [Canton]

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Dominiquebis, 5 Février 2007.

1. Dominiquebis

Dominiquebis Membre Bronze

Inscrit:
    4 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis en France et en contact avec toutes les agences et autres chasseurs immobiliers sur le marché du luxe : châteaux, appartements ou immeubles, villas, domaines viticoles ,etc...
    Je cherche des partenaires, si possible déjà agents immobiliers en Chine ou en contact avec ce milieu, pour proposer les produits français aux investisseurs Chinois intéressés.
    Principe de travail : organiser en France une tournée immobilière VIP ( prise en charge à Roissy, voiture avec chauffeur, traducteur éventuel, hôtels, visites des agences et des produits immobiliers...).
    J'étudie toute proposition venant de Chine pour collaborer dans ce sens.
    Bien cordialement
    Dominique
    domi-tradefrance@orange.fr

#1 Dominiquebis, 5 Février 2007
    Dernière édition: 16 Février 2007

Partager cette page