1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ch Magasin prix cool pour carte mini sd

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par mauriceb, 28 Janvier 2009.

1. mauriceb

mauriceb Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous je suis en France en ce moment :help::help:
    et je cherche un correspondant qui pourrait m acheter des cartes SD mini et micro en quantité par 20 ou 40 en capacité 8, 16 32 et je cherche un correspondant honnête pour trouver des idées de gadgets par cher à revendre en France. Je suis en Société et tout travail méritant salaire on peut se fixer un pris avec une commissions pour les frais de poste, d'achat etc.
    Surtout mettez vous à la place du Français quel genre de gadget ou de périphérique ou autres :lol!:achèteriez vous Les trucs ringard genre les yeux du toutou qui s'allument sur la plage arrière de la voiture en bluetooth on zap ..... (humour) ?:dsl:
    A quel prix ont touche dans du bas de gamme les cartes mémoires si qlqun peut m envoyer un mail se serait hyper cool je dois venir a Shanghai dans 3 mois
    j'espère avoir de vos news très vite merci et bonne année à tous et toutes
    Mau
    PS mon email : mauriceblankiet@hotmail.fr
    En contre-partie, je peux vous faire parvenir du bon fromage claquos ou autre............anim_endesaccord

2. coolminiprix

coolminiprix Apprenti

Inscrit:
    9 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    pas besoin de aller trop loin je suis aussi de france dit moi ce que tu veux je te le trouve a prix imbattable va sur mon site tu te fera une idée c'est coolminiprix.com ok bye a bientot contact moi

Partager cette page