1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ch gay (pas pour un amant-j'ai mon ptit chinois)pour parler vie gay à SH

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par linbanhe, 1 Juin 2011.

1. linbanhe

linbanhe Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2011
    Localité:
    Région de Pau 64 (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis actuellement en France et je vais aller à SH du 7/07 au 8/08. Mon ami malheureusement vit ds sa famille. Je cherche studio ou coloc avec personnes ne rejetant pas les homos. Je cherche aussi à discuter avec gay pour connaître la situation des gays à SH; Comment trouver
    un endroit où loger et faire en sorte que mon copain puisse dormir avec moi sans qu'à l'entrée du bâtiment (hôtel, studio, coloc) on ne lui demande son identité et ce qu'il vient faire là!!
    Voilà mon problème: toute information, aide etc bienvenue (ça urge)Mon ami est totalement
    hors milieu gay. MERCI

2. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    Salut,
    dans le pire des cas, on te fera pas chier dans un hotel ...

Partager cette page