1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ch. dispo près ZhongShan Park ds super appart du 9 Aout au 9 Oct: 2500 RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Liling, 19 Juillet 2010.

1. Liling

Liling Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre dispo à Xujiahui Aout-Sep 2500RMB/mois

Bonjour,

J'étais en stage pdt 6 mois à SH. Grâce à ma super colloc, j'ai passé un semestre génial ici entre shopping, sight-seeing, clubbing anim_drunk et j'en passe et des meilleurs!

L'appart se trouve à cheval entre Changning district, French Concession (Cottons, Zappatas, Logo...) et Xujiahui. A 5 mn à pied de Yan'an Xi lu métro station (ligne 3 et 4) et à une station de Zhongshan Park (ligne 2, 3 et 4) où vous trouverez Cloud 9 shopping mall et Carrefour (très utile qd vous faites une overdose de la bouffe locale!). L'université Jiao Tong campus de Xuhui et Fahuazhen n'est pas très loin non plus (20 et 10 mn à pied).

Description: Chambre dispo ds appart 130m² de 3 chambres+2 sdb tout équipé: frigo, cuisinière, four, lave-linge, écran TV plasma, lecteur DVD, air conditionné ds salon et chbre et internet wifi

L'appart est à 2500RMB/mois dispo en Aout-Septembre.

Nous recherchons une jeune femme non fumeuse easy-going et out-going aimant faire la fête mais aussi passer des soirées sympas à matter un DVD.

Vous partagerez l'appart avec une super colloc' indonésienne-chinoise étudiante en fashion design ayant passé 2 ans à Singapore. Elle parle très bien anglais et chinois (ce qui peut-être trèèès utile). L'autre colloc est française et sera là durant le mois de septembre après son retour de vacances ;). Pdt les 3 premières semaines une étudiante américaine occupera la troisième chambre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Sophie

DSC01950.jpg DSC04977.jpg DSC04962.jpg

#1 Liling, 19 Juillet 2010
    Dernière édition: 25 Juillet 2010
  2. Liling

Liling Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Annonce toujours d'actualité

Partager cette page