1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ch dispo 2min Lujiabang Lu MS (8-9) 2800 rmb, 3 stations de People's Square ds 160m2

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par DebInShanghi, 5 Décembre 2012.

1. DebInShanghi

DebInShanghi Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.

Ma chambre est dispo dès aujourd'hui!!!

Située vraiment à 2 min à pied de la station de métro Lujiaband Lu (ligne 8 et 9) proche du Fabric Market dans un grand compound sécurisé, 15 min à pied de Xintiandi et 3 stations de métro de People's Square autrement dit en plein coeur de Shanghai!

L'appart fait 160m2 avec une grande cuisine et tout l'équipement (barbecue, 2 frigos, micro-ondes....) une master bedroom ave sa propre sdb et 3 autres chambres (dont la mienne qui est la plus grande après la master bedroom). Il y a une grande sdb à partager seulement à deux, un grand salon et un balcon couvert et super ensoleillé. La pièce à vivre est super spacieuse et la chambre vraiment cosy avec des meubles de qualité et un bon matelas, une jolie vue également de la fenêtre donne plein sud donc toujours ensoleillée.

Autour du compound, des convenience stores (family mart, all days....) et aussi un supermarché, des coiffeurs, un magasin bio, plein de restau chinois et cantonais, banque ICBC, la Poste, un marché chinois local (fruits, légumes, viandes...), un salon de massage(50rmb/heure)

L'appart est au 9e et très calme. L'ayi passe deux fois par semaine (les mardis et jeudis) et on peut lui faire entièrement confiance.

Il y a également un parc tout près, un terrain de basket et un garage pour ceux qui souhaite garer scooter ou vélo et de nombreuses piscines aux alentours.

En tout il y a une master bedroom occupée par une Italienne, une petite chambre occupée par une Australienne et une autre petite chambre occupée par une Russe. A la maison on parle anglais ou français et l'Australienne parle aussi chinois (elle est d'origine HK)!

On sort souvent prendre des verres ou diner et aimons se faire des apéros ou diner également à la maison entre nous et de temps en temps avec quelques amis.

Homme ou Femme il n'y a aucun soucis!!!

Ma chambre est moyenne et le loyer est de 2800 rmb (vraiment pas cher pour l'endroit qu'il faut au moins visiter).

Vous pouvez me contacter à n'importe quel moment pour venir visiter l'appart! DSC09814.jpg

DSC09809.jpg DSC09812.jpg DSC09817.jpg Mon numéro: 13524829927, je m'apelle Déborah et voici mon adresse mail: legranddeborah@hotmail.fr

Partager cette page