Ch. cours de chinois intensif Beijing-Shanghai-autre? 5/01 - 16/01

Typhaine

Nouveau Membre
19 Sept 2014
1
0
1
41
Bonjour !

Je serai en Chine à la fin de cette année et je souhaite en profiter afin de préparer mon examen de chinois de janvier (je n'ai plus pratiqué depuis l'année passée, et la reprise est un peu difficile...)
L'idéal pour moi serait de commencer le 5 janvier et de finir le 16.

Je cherche des cours intensifs (au moins 4 heures par jour), et ciblés sur la " Méthode de Chinois, premier niveau", D'Isabelle Rabut (évidemment, je peux fournir la table des matières, points de grammaire, etc.)

La ville importe peu, puisque je n'ai pas encore réservé de logement, je préfère trouver un prof/école chouette et voir en fonction.

Je suis étudiante, donc mes moyens sont assez limités :)

Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : miptitchou@hotmail.com pour un premier contact, avec vos disponibilités et prix !

Merci !
 
Bonjour,

Je vous propose de jeter un petit coup d'oeil ici: Lien retiré
Divers cours sont proposés tels qu'en groupe, en individuel ou même la combinaison des deux. Vous avez également des réductions entre le 22 décembre et le 3 janvier. Si vous avez des exigences, des suggestions ou des recommendations, n'hésitez pas à contacter via le site.

A bientôt!
 
Bonjour !

Je serai en Chine à la fin de cette année et je souhaite en profiter afin de préparer mon examen de chinois de janvier (je n'ai plus pratiqué depuis l'année passée, et la reprise est un peu difficile...)
L'idéal pour moi serait de commencer le 5 janvier et de finir le 16.

Je cherche des cours intensifs (au moins 4 heures par jour), et ciblés sur la " Méthode de Chinois, premier niveau", D'Isabelle Rabut (évidemment, je peux fournir la table des matières, points de grammaire, etc.)

La ville importe peu, puisque je n'ai pas encore réservé de logement, je préfère trouver un prof/école chouette et voir en fonction.

Je suis étudiante, donc mes moyens sont assez limités :)

Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : miptitchou@hotmail.com pour un premier contact, avec vos disponibilités et prix !

Merci !
 
bonjour,

Je dispose d'un voucher avec la hutong school, qui est une école privée présente à beijing, shanghai, ..... il me reste 26h de cours privés (en tête à tête avec un prof) (soit 52 heures en groupe de 8 maxi si tu préfères les cours en groupe). le prix de l'école est normalement pour 26H sur 2,5 semaines (à raison de 2H de cours privés par jour) de 750 euros; ne pouvant em déplacer sur shanghai de nouveau car je vis en guadeloupe, je revends mes heures à 350 euros, ce qui est un très bon prix. Tout est fait en accord et en relation avec l'école, avec laquelle je te mettrai en contact directement si tu es intéressée. En realité il me restait 66H de cours privés (car au lieu d'aller en cours j'ai beaucoup visité la chine en quatre mois), j'ai vendu 40H la semaine dernière et donc là il me reste 26h; Je te laisse mon e mail: cranedom@yahoo.fr.