1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ch appartement 1 ch / Looking for 1BR apartment / French concession / 8-9000 rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Vinted, 3 Septembre 2012.

1. Vinted

Vinted Membre Bronze

Inscrit:
    3 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -2
    Bonjour,

Pour les agents ou ceux qui partent avant la fin de leur bail..

Je cherche un appartement avec les caractéristiques suivantes:

- 1 chambre ou grand studio.
    - Pas plus de 3 étages si il n'y a pas d'ascenseur.
    - assez lumineux
    - calme quand les fenêtres sont fermées (on n'entend ni les voitures ni les voisins)
    - meubles modernes ou vide (ou propriétaire ok pour changer certains meubles si moches)
    - Ancien (lane house etc.) ou grand immeuble.
    - accès rapide à la rue (pas au fond d'une résidence avec 10 minutes de marche pour atteindre la rue)
    - situé dans la french concession, de préference vers wulumuqi/fuxing mais ailleurs ok si l'appart est bien.
    - communication directe avec les propriétaires en cas de problème. Je peux parler un peu chinois si necessaire.

Prix: 8-9000 RMB.

PS: Je cherche un appartement avec un bon rapport qualité prix. Je ne suis pas dans l'urgence.

Merci de m'envoyer un message privé avec votre numero de tel ou email.

Hello!

I am looking for a 1 bedroom apartment or a big studio flat with
    - No more than 3 floors if no elevator
    - Bright enough
    - Calm when the windows are closed (Can't hear neighbors from the other side of the wall or cars in the street)
    - Modern furnitures or empty (or landlord willing to move certain furnitures if they are ugly/old)
    - Lane house or new building are both ok
    - Quick access to the street (Compound are ok if it is in the buildings closest to the street)
    - located in the french concession (I prefer the area around fuxing lu/wulumuqi lu but other areas are ok if the apt is really cool)
    - I would like to be able to join the landlords directly when/if problem arises (broken air conditionner, water leaks etc..). I can speak a little bit of chinese.

Price range: Around 8000,9000 RMB. Im not in a hurry, so I'm looking for a good value proposition.

Please send me a private message with your email or phone number.

Partager cette page