1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ch Appart 5000rmb,French Conc./Jingan/Xuhui/Luwan, Mi Août

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par NicoPop59, 4 Août 2008.

1. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je viens m'installer à Shanghai le 14 août et je cherche un joli appartement avec décoration moderne jusqu'à 5000/6000 rmb par mois. J'y vivrai seul. 2 chambres seraient un + mais une seule chambre peut suffir, je préfère 1 chambre et un living spacieux que 2 chambres et un petit séjour. Je travaillerai dans une école située à 5 minutes à pieds de la station "hengshan road", donc la proximité de cette station serait un plus, tout comme la proximité de la ligne 1 mais les quartiers voisins me conviendraient également : JigAn, Luwan, Xuhui, proximité de Xujiahui, changshu lu, de xintiandi, shanxi lu, huahai lu, tant que je n'ai pas plus de 15/20 minutes en taxi.
    C'est l'école qui s'occupera de payer l'appartement et qui s'occupera de tout. Ile payent à hauteur de 5000 par mois mais si j'en trouve un plus cher je peux le prendre et payer la différence. Ma soeur habite déjà à shanghai et pourra visiter sans problèmes des appartement qui me plairont après que j'aie pu voir les photos que vous saurez me transmettre. Voici mon email : NicoPop59@live.fr.
    Merci beaucoup et à bientôt, en espérant que vous aurez en réserve ce que je recherche.
    Nicolas

Partager cette page