Cfp asie

Bonjour,
Dans mon cas ce n'est pas le CFP Talent qui m'a envoyé une offre de stage c'est l'un de leur contact en Chine. Ce contact travail dans une agence de placement qui est http://www.careerinchina.com.cn/
Donc je voudrais savoir si le schéma a été le même pour vous?
Ah oui et j'ai oublié de préciser que lorsque j'ai refusé leur offre la première fois car les frais étaient trop chère (4000€) avec un salaire proposé à 1800RMB ils m'ont fait une offre spéciale à 1800€ avec un salaire de 2500RMB.
Dois-je m'inquiéter ?
Merci par avance de vos conseils.
 
refusé leur offre la première fois car les frais étaient trop chère (4000€) avec un salaire proposé à 1800RMB ils m'ont fait une offre spéciale à 1800€ avec un salaire de 2500RMB.
+
Dois-je m'inquiéter ?

Ce qui est inquietant, c'est que tu te poses la question....

"He cousin! Tu m'achetes cette AX 1992, juste un peu froissee? 5000EUR?"
" Non, Merci"
" Vas Y! T'es chaud en affaire toi! T'sais quoi? 3000EUR! et je te refait la peinture gratos chez mon cousin!"

Et ce qui te passe par la tete c'est "Dois je m'inquieter?" ....?!?
 
Je parcours le net depuis plusieurs jours et je ne trouve pas d'info qui me font dire que c'est louche ou pas. Sauf quand je suis tombé sur ce forum qui ne disait rien de bon. Donc je suis un peu perdu.
L'entreprise ZN Shine n'a par l'air louche c'est une PME chinoise qui commence à développer son activité.
C'est surtout du côté de l'agence que j'ai des doutes. :(
 
C'est surtout du côté de l'agence que j'ai des doutes. :(
Dans ce cas, contacte les ou rend leur visite :
报名须知

  1. 每年6月份开始招手小学一年级、初中一年级、高中一年级新生。

  2. 各年级常年招收插班生。在进行必要的测试之后,择优录取。

  3. 各年级寒暑假及节假日,常年开办课外辅导补习班,根据具体学情实行个性化有效指导。

  4. 报名方式:

    现场报名:报名地点,北京市XX区XX大厦XX室

    定点报名:具体地点和方式见学校网站和微信公众号通知。

    网上报名:www.123456.com

    微信报名:请扫描二维码,进入学校公众号报名。

报名学费
小学学费:9300元/每学期
初中学费:11000元/每学期
高中学费:12000元/每学期

联系方式
招生热线:400-000-0000
联系人:张三 18800000000
校址:北京市XX区XX大厦XX室(市内乘2、22、24、29、30、35、38、41、42路省广电局下站向西50米)
sinon, ils ont pas mal de photos de Suzhou sur leur site... je ne sais pas si ça compte :)
Leur site est basé sur un truc chinois (et traduit du chinois à coup sûr) et fait avec les pieds...
 
J'ai appelé je suis tombé sur une autre agence : http://tochina.vip/
tu as fait quel numéro, le 400-000-0000 ou le 18800000000 ? :)

Je crois quand même qu'il faut être sacrément mort de fin pour faire affaire avec ces "agences"... Peu de retour d'expérience sur ce forum ou même dans les expats que j'ai fréquenté (aucun en fait). Et les seuls retours sur BC sont négatifs...
 
J'ai essayé aucuns des deux. J'ai appelé le numéro du site internet careerinchina.com.cn
Mais enfaite c'est quoi ces numéros parce que si j'ai bien compris ça n'a rien à voir avec le site dont je parle.
 
Mais enfaite c'est quoi ces numéros parce que si j'ai bien compris ça n'a rien à voir avec le site dont je parle.

haha, je viens de voir que ces clowns sont basés à Suzhou, j'irai les voir un de ces jours et leur proposer de trouver des clients...
 
Ah d'accord j'avais même pas vu cette rubrique. - -'
Je ne les aurai pas décris mieux. Finalement je laisse tomber. Je vais trouver un stage par moi même cette histoire m"a bien dégouté de ces agences. Trop de flou autour de tout cela et tout ces avis négatifs pas seulement sur ce forum en plus.
Merci d'avoir répondu.