1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

CF Cashmere

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Olivier de BUYER, 7 Mars 2009.

1. Olivier de BUYER

Olivier de BUYER Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je ne suis pas expat mais fréquemment en Chine, notamment Shanghai. J'Y serai d'ailleurs le 12 pour une durée indéterminée.
    J'ai acheté en Chine pas mal de cachemires, mais les seuls qui se sont révélés de bonne qualité sont les cachemires CF (Voir l'étiquette en pièce jointe).
    Quelqu'un saurait- il ou les trouver?
    Par ailleurs, je voyage toujours léger. Si quelqu'un veut que le kui ramène des choses françaises introuvables, j'ai de la place disponible. Mais dépéchez vous je pars lundi soir!
    Cordialement.
    Olivier
    odebuyer@orange.fr

Fichiers attachés:

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Il me semble que la marque Chinoise qui fabrique le cashemire en Chine en Mongolie Interieur c'est la marque Erdos. C'est une tres grosse boite, ils exportent enormement en Europe et vendent en direct aussi a Carrefour.

3. louison

louison Membre Actif

Inscrit:
    12 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    cashmere CF

Bonjour,

J'arrive un peu après la bataille, mais bon, on ne sait jamais.

J'ai acheté 2 pull CF il y a environ un an au marché du faux de Shenzhen (Luohu shopping mall, entre la gare et le border de HK.

Il y a une boutique dans ce centre commercial, coté HK je crois.
    je me suis peut-etre fait un peu arnaquer : j'avais payé 400RMB par pull, mais j'en suis qd mm très content.

J'espere que mes infos sont toujours valables et qu'elles vous seront qd mm utiles.

cordialement,

Partager cette page