Cette jeune fille a l'age de notre fils et est en train de ruiner mon mari

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon, a 32 ans ce n'est plus tout à fait une jeune fille... Elle est adulte depuis longtems, votre mari aussi , selon toute vraisemblance il n'est rien qui puisse être tenté avec succès, le monde est plein de ce genre d'histoires..depuis qu'il existe. La seule chose à faire est de démarrer avant qu'il soit totalement à sec, une procédure de divorce. Bon courage.
他们现在可以随便交流?很厉害的小中国姑娘。。。
 
Ce qui est terrible c’est ces jeunes femmes, qui détruisent des familles entières, en se donnant aux hommes de plus d’un quart de siècles plus vieux qu’elles, ce qui les intéressent c’est l’argent facile, dans certaines cultures ces pratiques sont courantes, mais les victimes n’acceptent pas ce genre de procédé, par ailleurs certaines émissions évoquent ce phénomène de plus en plus répandu (concubines…).
On doit condamner ces pratiques et non pas les encourager. Ces jeunes femmes pour l’argent, gâchent leur vie et la vie des familles qui n’ont rien demandé, d’ailleurs les hommes qui tombent dans le piège ont de nombreux problèmes : crise de la cinquantaine, problèmes psychique, …, je pense qu’un homme équilibré ne s’aventure pas à détruire sa famille et se faire ruiner par des jeunes filles de l’âge de ses enfants.
 
Ce qui est terrible c’est ces jeunes femmes, qui détruisent des familles entières, en se donnant aux hommes de plus d’un quart de siècles plus vieux qu’elles, ce qui les intéressent c’est l’argent facile, dans certaines cultures ces pratiques sont courantes, mais les victimes n’acceptent pas ce genre de procédé, par ailleurs certaines émissions évoquent ce phénomène de plus en plus répandu (concubines…).
On doit condamner ces pratiques et non pas les encourager. Ces jeunes femmes pour l’argent, gâchent leur vie et la vie des familles qui n’ont rien demandé, d’ailleurs les hommes qui tombent dans le piège ont de nombreux problèmes : crise de la cinquantaine, problèmes psychique, …, je pense qu’un homme équilibré ne s’aventure pas à détruire sa famille et se faire ruiner par des jeunes filles de l’âge de ses enfants.

disons que si votre mari était chinois il serait certainement resté avec vous et partagerait sa vie entre vous et sa concubine lors de "voyages d'affaires"
 
d’ailleurs les hommes qui tombent dans le piège ont de nombreux problèmes : crise de la cinquantaine, problèmes psychique, …, je pense qu’un homme équilibré ne s’aventure pas à détruire sa famille et se faire ruiner par des jeunes filles de l’âge de ses enfants.
En effet, plutot que de rechercher une solution via ce forum dedie aux expatries en Chine il serait donc plus sage de parler a votre mari (et non la jeune femme) et essayer de comprendre le probleme inherant a votre couple.
 
Ce qui est terrible c’est ces jeunes femmes, qui détruisent des familles entières, en se donnant aux hommes de plus d’un quart de siècles plus vieux qu’elles, ce qui les intéressent c’est l’argent facile, dans certaines cultures ces pratiques sont courantes, mais les victimes n’acceptent pas ce genre de procédé, par ailleurs certaines émissions évoquent ce phénomène de plus en plus répandu (concubines…).

Vous, vous avez vu le dernier reportage de Bernard.
 
Évidemment c est la faute de la fille...le type, lui, pauvre et sans défense, a été drogué, torturé et violé. Depuis il est détenu dans une cave par cette perverse de fille chinoise au pouvoir de séduction au dessus de la moyenne....
 
Et un grand merci a JEJE pour nous prouvez qu'il y a pas que l'argent qui attirent les gonzesse. Ya aussi la picole.
 
Et un grand merci a JEJE pour nous prouvez qu'il y a pas que l'argent qui attirent les gonzesse. Ya aussi la picole.

Et y a aussi les grosses b......













.....agnoles.


Excusez moi, j'ai eu le hoquet.

Hic.
 
Ce qui est terrible c’est ces jeunes femmes, qui détruisent des familles entières, en se donnant aux hommes de plus d’un quart de siècles plus vieux qu’elles, ce qui les intéressent c’est l’argent facile, dans certaines cultures ces pratiques sont courantes, mais les victimes n’acceptent pas ce genre de procédé, par ailleurs certaines émissions évoquent ce phénomène de plus en plus répandu (concubines…).
On doit condamner ces pratiques et non pas les encourager. Ces jeunes femmes pour l’argent, gâchent leur vie et la vie des familles qui n’ont rien demandé, d’ailleurs les hommes qui tombent dans le piège ont de nombreux problèmes : crise de la cinquantaine, problèmes psychique, …, je pense qu’un homme équilibré ne s’aventure pas à détruire sa famille et se faire ruiner par des jeunes filles de l’âge de ses enfants.


Arrêter de vous leurrer, madame, de rejeter la faute sur l'élément tiers de votre couple et de considérer votre mari comme une pauvre victime en pleine crise de la cinquantaine ayant perdu ses esprits.
Leur relation dure depuis 6 ans, 6 longues années où il a eu largement le temps de réagir et réfléchir. Il a fait son choix de vie. La jeune fille aurait 50 ans quelle différence pour vous? Vous devriez aussi prendre une décision pour vous-même sans chercher à contacter d'hypothétiques associations.
Si votre mari ne vous aime plus et veux vivre avec une autre quelque qu' elle soit, vous aurez beau remuer ciel et terre il ne reviendra pas. Si c'est votre patrimoine qui est en péril vous avez les moyens juridiques de protéger la part qui vous revient et celle de vos enfants donc agissez.
Je vous souhaite beaucoup de courage et plein de bonheur pour l'avenir car avec ou sans votre mari la vie réserve toujours de bonnes suprises
 
Je sens quand meme que le probleme principal..c'est que ton mari lui donne de l'argent..et tu penses que cet argent te revient de droit.
Le plus simple tu divorces..c'est quand même pas compliqué.
 
Bonjour à toutes et à tous


merci pour vos réponses, j'avoue que ce n'est pas évident car elle s'accroche elle a trouvé une personne pour l'entretenir.Rien ne la gêne, ce qui compte pour elle c'est ses intérêts, je me suis renseignée sur cette fille, on m'a dit qu'elle est terrible, elle est capable de faire n'importe quoi pour arriver à ses fins. Je suis même allée chez elle pour lui dire qu’ elle est en train de détruire une famille la seule chose qu’elle a trouvé à me dire « c’est votre histoire ». Elle n’est pas du tout instimé par son entourage, mon mari est devenu un autre homme, ce que je ne comprends pas : jamais mon mari accepterait que notre fille se marie avec un homme ou fréquente un homme ayant 25 ans de plus qu'elle (c'est à dire l'âge de son âge père).
 
Avez vous pensez a lui tendre un piege ? Essayez de la mettre dans les bras d'un troisieme homme et montrez ca a votre mari. Ca pourrait provoquer une prise de conscience.

Ou mieux encore. Demandez a votre fille qu'elle trouve un gigolo de 60ans pour une soiree. Installez les confortablement sur le canape, et faite venir votre mari. En voyant sa fille flirter et galocher un homme de 60, peut etre y aura t'il un declic.

Sinon, il y a toujours l'assasinat. Mais bon, les ennuis avec la police, c'est assez penible.

En tout cas bon courage !
 
Il est très difficile de lui tendre le moindre piège, elle est très méfiante, elle se fait discrète, c'est une pro dans ce domaine.

Merci quand même !
 
filature

Il est très difficile de lui tendre le moindre piège, elle est très méfiante, elle se fait discrète, c'est une pro dans ce domaine.

Merci quand même !

faite la suivre elle doit avoir un autre copain,elle joue sur plusieurs hommes ,tout les mois faut que ca rentre,j ai une connaissance qui la fait le jeux en vaux la chandelle ,a vous de voir si vous agissez pas personne ne peux vous aider a continuer vos post cela ne vous aiderat pas
 
oui il faut agir : faite la suivre par un detective prive !
 
Bonjour Madame

Le probleme est souvent la, sur la photo !! Pour une femme dans la cinquantaine !!! , souvent pour eviter des drames, il faut seulement prendre soin de soi ,ce n'est pas plus complique,et ce n'est pas uniquement un probleme d'argent !!! Rien n'est acquis dans la vie ...Au passage j'ai 56 , pas 20 je dois me soumettre aux memes regles elementaires , du "prendre soin de soi ", car nous les hommes , on derouille pas mal non plus avec le temps . Bon courage ...

6fsykriv.jpg

 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.