Cette jeune fille a l'age de notre fils et est en train de ruiner mon mari

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scheraz

Apprenti
02 Fev 2013
11
0
6
Bonjour,

j'ai besoin d'aide, lorsque mon mari était en expatriation à Chengdu, il a connu une jeune fille de Chengdu, elle lui donnait des cours de chinois, depuis 2006, il me trompe avec cette jeune femme qui a l'âge de notre fils aîné, (elle a 32 ans il en a 57), il est rentré en France en mars 2008, et cette jeune Chinoise s'est débrouillée pour venir en France en septembre 2008, elle étudie à l'ESIT, elle en est à son deuxième Master, mon mari demande le divorce, après 32 ans de mariage, il est même grand père, elle dépouille mon mari, elle voyage beaucoup au frais de mon mari, elle habite même un appartement à Paris, ce n'est sûrement pas elle qui paye le loyer. Je me suis rendus chez elle pour la raisonner, mais elle ne veut rien comprendre, je souhaite avoir l'adresse d'une association ou n'importe qu'elle organisme qui puisse la raisonner, ou voir ses parents, je ne pense pas que ses parents sont fières de constater que leur fille fréquente un grand père. Merci pour votre aide
 
Dernière édition:
@Scheraz
Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? :affraid:
Pourquoi dans ce forum? Pourquoi dans ce sujet? Pourquoi aujourd'hui? :helpsos:
 
Bonjour,

j'ai besoin d'aide, lorsque mon mari était en expatriation à Chengdu, il a connu une jeune fille de Chengdu, elle lui donnait des cours de chinois, depuis 2006, il me trompe avec cette jeune femme qui a l'âge de notre fils aîné, (elle a 32 ans il en a 57), il est rentré en France en mars 2008, et cet jeune Chinoise s'est débrouillée pour venir en France en septembre 2008, elle étudie à l'ESIT, elle en est à son deuxième Master, mon mari demande le divorce, après 32 ans de mariage, il est même grand père, elle dépouille mon mari, elle voyage beaucoup au frais de mon mari, elle habite même un appartement à Paris, ce n'est sûrement pas elle qui paye le loyer. Je me suis rendus chez elle pour la raisonner, mais elle ne veut rien comprendre, je souhaite avoir l'adresse d'une association ou n'importe qu'elle organisme qui puisse la raisonner, ou voir ses parents, je ne pense pas que ses parents sont fières de constater que leur fille fréquente un grand père. Merci pour votre aide

L'histoire est a résoudre avec votre mari qui est la seul personne a pouvoir faire quoi que ce soit, je doute que toute tractation avec cette jeune chinoise puisse changer cette situation. De plus pourquoi venir dans un post qui n'a rien a voir???

@Alexar Bienvenue dans le Sichuan!
 
popcorn.gif
 
Why a sunday! Whyyyyyyyyy!

Sans offense, ton mari est un crétin.

Pour les chinois qu'une femme fréquente un homme plus age ne les dérange pas tant qu'elle peut subvenir a ses besoins.

Je ne vois pas ce que tu peux faire a part aller chez elle et lui casser la gueule!!!!!



Et puis regardes ce reportage: Lien retiré
 
Dernière édition:
Why a sunday! Whyyyyyyyyy!

Sans offense, ton mari est un crétin.

Pour les chinois qu'une femme fréquente un homme plus age ne les dérange pas tant qu'elle peut subvenir a ses besoins.

Je ne vois pas ce que tu peux faire a part aller chez elle et lui casser la gueule!!!!!



Et puis regardes ce reportage: Lien retiré

Tu ne le connais pas et n'a qu'un seul son de cloche de l'histoire. Alors comment peux tu donner un jugement aussi hatif.

Casser la gueule à la chinoise ne fera qu'aider son mari à obtenir le divorce.

Quand la/les raisons de l'existence du couple ont disparu , il est temps de se séparer et de s'entendre sur le comment . Il est vain de discuter du pourquoi.

CE SUJET N A RIEN A FAIRE ICI.
 
Personnellement je ne pardonnerai pas a mon père de faire subir ça a ma mère.

Définitivement une réaction hâtive car c'est pas vraiment solvable. Le mal est déjà fait.

Carrément rien a faire ici! Ce sujet devrait être déplacer dans la section du lotus bleu.
 
Personnellement je ne pardonnerai pas a mon père de faire subir ça a ma mère.

Définitivement une réaction hâtive car c'est pas vraiment solvable. Le mal est déjà fait.

Carrément rien a faire ici! Ce sujet devrait être déplacer dans la section du lotus bleu.


Bah, après 32 ans de mariage , le juge aux affaires familiales lui donnera toutes les compensations possibles pour dégradation des conditions de vie et les moyens financiers pour vivre correctement .... si son avocat n'est pas un gros manche. En plus c'est son mari qui paiera les frais de justice.
Même si c'est dur moralement , elle a ses enfants prés d'elle pour la soutenir.

Merci aux modos de reclasser ce sujet dans le bistrot
 
C'est clair enquête exclusive a loupé se scoop! titre :"Lien retiré

"Lien retiré
 
Dernière édition:
Bonjour Chine est heureux de vous presenter son nouveau juge, ou plutot porteur de jugement!

WELCOME JEJE, l homme capable de juger une fille a partir d une photo( Cf un autre sujet); l homme capable de juger un homme alors qu il ne l a jamais entendu, lu, vu...

A l avenir, pour resoudre vos differents familiaux, sentimentaux ou encore financiers, envoyez un MP a JEJE et la lumiere apparaitra

Ave JEJE!

Sheraz, bonjour,
Votre mari en a t il conscience? Quelle est votre position par rapport a votre epoux? Je serai interesse de connaitre vos motivations qui vous poussent a vouloir eloigner cette jeune femme de votre mari... Amour? Interet? Jalousie?...
Car comme ecrit plus bas, je ne suis pas sur que la solution se trouve chez cette jeune femme. Mais plutot au sein de votre couple, enfin ce qui peut en rester, de votre epoux et de vous meme!
Bon courage
 
Dernière édition par un modérateur:
Y'a vraiment des gens qui s'ennuient le dimanche.
Si vous relisez bien le post (la demande) de la dame, elle cherche une association sur Paris qui puisse l'aider.
Je suis sûr que vos avis sur sa situation (certainement peu amusante, imaginez-vous un instant à sa place) ainsi que les déconnades à trois balles ne lui font ni chaud ni froid.
 
Y'a vraiment des gens qui s'ennuient le dimanche.
Si vous relisez bien le post (la demande) de la dame, elle cherche une association sur Paris qui puisse l'aider.
Je suis sûr que vos avis sur sa situation (certainement peu amusante, imaginez-vous un instant à sa place) ainsi que les déconnades à trois balles ne lui font ni chaud ni froid.

Bonjour,

Une association ou voir ses parents, les parents de la jeune fille! Donc elle recherche aussi des infos en Chine, mais pour cela, Sheraz, il faudrait que vous ayez plus de details sur cette femme: Ville, province, pourquoi pas adresse... Telephone...
Mais bon, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idee... C est une histoire qui concerne vous et votre epoux! Personne d autres!
 
Sinon, Sheraz, au lieu de vous perdre dans la folie du net, il me semble plus pose de discuter avec votre epoux, prendre des avocats et aller devant un conciliateur.
Enfin, ce n est pas cette femme qu il faut raisonner mais votre epoux!
 
Y'a vraiment des gens qui s'ennuient le dimanche.
Si vous relisez bien le post (la demande) de la dame, elle cherche une association sur Paris qui puisse l'aider.
Je suis sûr que vos avis sur sa situation (certainement peu amusante, imaginez-vous un instant à sa place) ainsi que les déconnades à trois balles ne lui font ni chaud ni froid.

je viens pas non plus sur ce forum pour deprimer de la vie des gens.

Le rapport entre sa situation et ce forum est la maitresse. Crois tu vraiment qu il y a une assoc contre les maitresses chinoises.
 
... C est une histoire qui concerne vous et votre epoux! Personne d autres!
Oui, le fait et que Sheraz cherche de l'aide pour résoudre la situation.. comme elle l'entend et le croit légitime !
On peut douter néanmoins que rencontrer une association franco-chinoise lui apportera les garanties qu'elle attend.
Mébon, dans ce genre de situation, admettre la réalité est difficile ; quand on ne l'accepte pas, on cherche toujours quelqu'un pour nous l'expliquer comme on a envie de l'entendre.
Peut-être malgré tout que rencontrer un chinois qui parlera avec elle, lui sera salutaire.. simplement pour mieux que comprendre que... a situation n'est pas différente d'une autre (je veux dire : si la "jeune" fille était occidentale / française).
(PS pour Mike : la couleur du site recommandé est bien en résonnance avec le thème... ) :alien:
 
je viens pas non plus sur ce forum pour deprimer de la vie des gens.
Le rapport entre sa situation et ce forum est la maitresse. Crois tu vraiment qu il y a une assoc contre les maitresses chinoises.
Désolé d'avoir paru offensant, JEJE.. je reconnais que la plupart du temps tes déconnades me font bien rire. ;)

De toute évidence, cette dame (d'un âge déjà respectable) cherche du soutien
Certaines personnes n'ont aucune espèce d'intérêt originellement pour la Chine (sa culture, ses habitants) d'imaginer "savoir comment ils fonctionnent dans leur tête" - ces sauvages ; il suffit de regarder les supers-reportages TF1nesques ou M6esques de notre ami Bernard, par exemple.
On en retient que les chinoises sont des femmes pas comme les autres, et si un jour elles font irruption dans notre monde vertueux français, qu'elles nous piquent notre vertueux mari innocent, il suffit de trouver quelqu'un qui parle la même langue et qui saura les raisonner comme des enfants pas sages ; qu'elles "rentrent" dans le droit chemin, et affaire classée.
 
Cela ne nous regarde pas. C'est du domaine de la vie intime du couple. Il y a des psy qui recoivent les couples quand plus rien ne va .
Si cette dame désire avoir notre avis sur sa situation, ce sera forcement sujet à polemique et le post partira en couille.

Madame, si vous me connaissiez vous me jugeriez certainement aussi mal que votre mari et pour les mêmes raisons.
N'hésitez pas à m'écrire en MP si vous voulez savoir, comprendre, mes motivations.
Je ne résoudrais pas votre histoire, mais je peux vous expliquez pourquoi j'ai fait la même chose que votre époux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.