Cette étiquette représente-t-elle une adresse chinoise ?

Roxamania

Apprenti
08 Sept 2012
1
0
9
Bonjour,

j'ai reçu un avis de passage aujourd'hui de la Poste concernant un colis qui vient de chine. Cependant l'expéditeur s'est trompé de nom et prénom et donc je vais avoir du mal à récupérer le colis (j'essayerai tout de même de le faire lundi en disant qu'il s'est trompé mais pas sûr qu'ils me le donnent)
Bref, si je ne peux pas le récupérer sous les 15 jours, je crois que la Poste renvois le colis à l'expéditeur.
Cependant, j'avais déjà reçu il y a 15 jours un colis du même expéditeur avec mes bons noms et prénoms et j'ai regardé sur ce colis s'il avait bien mis son adresse pour espérer qu'il ait fait la même chose sur le colis actuel.

J'ai donc regardé mon ancien colis reçu et j'ai vu qu'il y a 4 étiquettes :
- une pour mon adresse
- une qui semble être celle de ChinaPost AIR
- une pour la douane

- et justement cette dernière remplie qu'en chinois (donc je ne comprends pas) et ainsi j'aimerai savoir si elle ressemble à une adresse chinoise et donc à celle de l'expéditeur

Voici l'image
Lien retiré

Merci par avance
 

Fichiers joints

  • 20120908_182633.jpg
    20120908_182633.jpg
    88,8 KB · Vues: 25
C'est le centre de traitement de la poste chinoise qui est marquee dessus. Avec le poids ainsi que la personne qui a checke le colis.
 
j'ai reçu un avis de passage aujourd'hui de la Poste concernant un colis qui vient de chine. Cependant l'expéditeur s'est trompé de nom et prénom et donc je vais avoir du mal à récupérer le colis
Un peu étrange, comme situation : vous avez seulement reçu un avis de passage de la Poste, et vous savez déjà que l'expéditeur s'est trompé de destinataire sans avoir vu ni ouvert le paquet...
Comment faites-vous ça ?...
:hum:
 
Un peu étrange, comme situation : vous avez seulement reçu un avis de passage de la Poste, et vous savez déjà que l'expéditeur s'est trompé de destinataire sans avoir vu ni ouvert le paquet...
Comment faites-vous ça ?...
:hum:

En lisant se qui est écrit sur l'avis de passage?