c'est quoi le trafic naturel SEO Bonjourjourchine.com ?

Tahoe

Membre Bronze
02 Déc 2013
58
24
38
43
Bonjour,

c'est quoi le trafic naturel du site bonjourchine.com ? visiteurs uniques / mois
Pourquoi il n'y a pas un adserver google pour gagner en peu d'argent ?
Qui monétise l'audience du site ? oui / non ( j'ai pas l'impression....pourquoi )
qui a accés au GA ?

merci de vos réponses.

tahoe
 
Et pourquoi on devrait pourrir le site avec de la pub?
 
c'est quoi le trafic naturel du site bonjourchine.com ?

Le trafic total de bonjour chine - le trafic payant de bonjour chine = le trafic naturel de bonjour chine

Pourquoi il n'y a pas un adserver google pour gagner en peu d'argent ?
Qui monétise l'audience du site ? oui / non ( j'ai pas l'impression....pourquoi )
qui a accés au GA ?

L'argent gagné par les quelques pub sert aux frais de fonctionnement du site + à offrir des cadeaux aux membres ou subventionner des associations. On pourrait afficher plus de pub (notamment aux membres) on a été démarché par des resto, des services divers pour expat, la réponse est généralemenent la meme : proposez plutot des avantages aux membres du forum.


On a tous un boulot via lequel on gagne notre vie. Le forum n'a pas cette vocation.
 
On pourrait afficher plus de pub (notamment aux membres) on a été démarché par des resto, des services divers pour expat, la réponse est généralemenent la meme : proposez plutot des avantages aux membres du forum.
.
A ce propos, ça se bouscule pas beaucoup aux portillons des avantages ou offres aux membres... C est dommage. C est a croire qu ils ne veulent pas trop s emmerder et payer c est plus facile.
 
Le trafic total de bonjour chine - le trafic payant de bonjour chine = le trafic naturel de bonjour chine



L'argent gagné par les quelques pub sert aux frais de fonctionnement du site + à offrir des cadeaux aux membres ou subventionner des associations. On pourrait afficher plus de pub (notamment aux membres) on a été démarché par des resto, des services divers pour expat, la réponse est généralemenent la meme : proposez plutot des avantages aux membres du forum.


On a tous un boulot via lequel on gagne notre vie. Le forum n'a pas cette vocation.
salut wdw !
oui je connais la définition, merci à toi, mais je voulais savoir le nbre de visiteurs uniques / mois....ou un ordre de grandeur....
 
Je dirai entre 150k-180k pour les visites.
Pour les UV ça doit tourner, vers 50-60k je pense :).
Pour GA, la question ne se pose pas.
 
Le trafic total de bonjour chine - le trafic payant de bonjour chine = le trafic naturel de bonjour chine



L'argent gagné par les quelques pub sert aux frais de fonctionnement du site + à offrir des cadeaux aux membres ou subventionner des associations. On pourrait afficher plus de pub (notamment aux membres) on a été démarché par des resto, des services divers pour expat, la réponse est généralemenent la meme : proposez plutot des avantages aux membres du forum.


On a tous un boulot via lequel on gagne notre vie. Le forum n'a pas cette vocation.

je voudrais pas ouvrir un nouveau topic pour juste une question qui est :

quand a lieu le vote pour les vpn ?

merci
 
Quand les prb d'accès au site sans vpn se seront stabilisés afin que chacun puisse participer sans soucis.
Salut Mathieu,
Et on n en sait plus? Car, toujours délicat. Enfin, aujourd hui ça semble mieux, bien qu il y ait des coupures.
 
idem pour moi dans le Shandong sans VPN Bonjourchine depuis 5 jours dur dur pour l ouvrire, meme avec le portable