C'est quoi ce bordel ?

Yves

Membre Gold
23 Oct 2005
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Shanghai
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C'est quoi ces bouchons qui il ya en ce moment ? (nord de jiangning lu, tout autour de ZhongYuanLiang Wang Shen ce sont des bouchons a perte de vue) !!!
 
collection-privee470.jpg
 
Salut
a mon avis :discours:c`est dus aux travaux du métro beaucoup de rues ont été fermées a la circulation et certaines ont été mise en sens unique c`est le cas du cote de Kanding Lu ou au début de Changde lu c`est le réaménagement de toutes les routes et rues, de plus les bus sont aussi déroutés de tous bord et crois moi lorsque tu croises 5 bus ou 7 bus a un carrefour et que personne veux bouger, image de dire je vous emmerde …alors je pense que ce n` est que le début car les travaux du métro sont en retard de 10 mois infos signalé par le gouvernement chinois………de plus l’extension du métro prévoit, à terme, 14 ligne voir un projet de 17.Imagine le bordel n`est pas encore fini. Shanghai compte aussi élargir ses aéroports, gares et autoroutes afin de répondre à l'afflux des passagers pour l'Exposition universelle de Shanghai de 2010 et en 2012 au G9. De plus 60 autoroutes vont être construites pour relier Shanghai aux provinces voisines du Jiangsu et du Zhejiang .De plus il y a les travaux de la prolongation du Maglev, qui permettra de relier les deux aéroports, celui de Pudong et celui de Hongqiao............

et avec ça elle est pasbelle la vie ?? :siffle:allez courage
 
Le maglev de Shanghai sera expertisé par un observatoire environnemental

[FONT=arial, verdana, helvetica, sans-serif]La ligne Shanghai-Hangzhou du train à sustentation magnétique (maglev), qui avait soulevé l'inquiétude des riverains en raison de possibles radiations magnétiques, sera expertisée par l'observatoire environnemental de l'Etat.[/FONT]

[FONT=arial, verdana, helvetica, sans-serif]"Le projet a un impact direct sur la vie des gens qui vivent aux abords de la ligne. Des riverains, des chercheurs et des organisations vont être interrogés (sur cet impact)," a dit Zhang Lijun, directeur adjoint de l'Administration d'Etat pour la protection de l'environnement (SEPA). [/FONT]
[FONT=arial, verdana, helvetica, sans-serif]La SEPA a reçu un rapport d'évaluation environnementale des promoteurs de projet. [/FONT]
[FONT=arial, verdana, helvetica, sans-serif]L'officiel a déclaré que la SEPA allait prendre sa décision en se fondant sur un avis scientifique, après avoir étudié de manière approfondie l'avis des experts et du public. [/FONT]
[FONT=arial, verdana, helvetica, sans-serif]Approuvé par le gouvernement central en mars 2006, le projet maglev, d'une longueur de 175 km et qui doit relier Shanghai et Hangzhou, devrait coûter 35 milliards de yuans (4,5 milliards de dollars). Les trains devraient atteindre une vitesse de 450 km/h. [/FONT]
[FONT=arial, verdana, helvetica, sans-serif]Selon les concepteurs du projet, le maglev passera au sud-ouest de la station de maglev existante, dans le centre financier de Shanghai. Il passera ensuite par le site de l'exposition universelle de Shanghai et traversera la rivière Huangpu pour rejoindre la gare sud de la ville. [/FONT]
[FONT=arial, verdana, helvetica, sans-serif]A partir de là, une double voie doit être construite entre la voie nord qui va à l'aéroport international de Hongqiao et la voie sud reliant Jiaxing et Hangzhou, en suivant l'autoroute Shanghai- Hangzhou. [/FONT]

[FONT=arial, verdana, helvetica, sans-serif]annulé ?? je n`y crois parce quil y a trop d`argent en jeux (35 milliards de yuans ),je pense qu`ils vont trouver un moyen pour faire passer la pillule concernant les risques de radiations sur la population........me je ne suis pas expert [/FONT]
 
Le maglev de Shanghai sera expertisé par un observatoire environnemental

[FONT=arial, verdana, helvetica, sans-serif]La ligne Shanghai-Hangzhou du train à sustentation magnétique (maglev), qui avait soulevé l'inquiétude des riverains en raison de possibles radiations magnétiques, sera expertisée par l'observatoire environnemental de l'Etat.[/FONT]

[FONT=arial, verdana, helvetica, sans-serif]"Le projet a un impact direct sur la vie des gens qui vivent aux abords de la ligne. Des riverains, des chercheurs et des organisations vont être interrogés (sur cet impact)," a dit Zhang Lijun, directeur adjoint de l'Administration d'Etat pour la protection de l'environnement (SEPA). [/FONT]
[FONT=arial, verdana, helvetica, sans-serif]La SEPA a reçu un rapport d'évaluation environnementale des promoteurs de projet. [/FONT]
[FONT=arial, verdana, helvetica, sans-serif]L'officiel a déclaré que la SEPA allait prendre sa décision en se fondant sur un avis scientifique, après avoir étudié de manière approfondie l'avis des experts et du public. [/FONT]
[FONT=arial, verdana, helvetica, sans-serif]Approuvé par le gouvernement central en mars 2006, le projet maglev, d'une longueur de 175 km et qui doit relier Shanghai et Hangzhou, devrait coûter 35 milliards de yuans (4,5 milliards de dollars). Les trains devraient atteindre une vitesse de 450 km/h. [/FONT]
[FONT=arial, verdana, helvetica, sans-serif]Selon les concepteurs du projet, le maglev passera au sud-ouest de la station de maglev existante, dans le centre financier de Shanghai. Il passera ensuite par le site de l'exposition universelle de Shanghai et traversera la rivière Huangpu pour rejoindre la gare sud de la ville. [/FONT]
[FONT=arial, verdana, helvetica, sans-serif]A partir de là, une double voie doit être construite entre la voie nord qui va à l'aéroport international de Hongqiao et la voie sud reliant Jiaxing et Hangzhou, en suivant l'autoroute Shanghai- Hangzhou. [/FONT]

[FONT=arial, verdana, helvetica, sans-serif]annulé ?? je n`y crois parce quil y a trop d`argent en jeux (35 milliards de yuans ),je pense qu`ils vont trouver un moyen pour faire passer la pillule concernant les risques de radiations sur la population........me je ne suis pas expert [/FONT]
En fait y a une polémique entre siemens et beijing pour le transfert de technologie aussi ;) mais bon comme tu disais wait and see et voila ;)