‎C'est où ça,?

manu chacun recherche comme il veux lol pas interdit quoi je suis pas Larousse
Oui enfin le jeux perd tout son charme si c'est a celui qui clique droit en premier "Search google for this image". Mais je suppose que c'est une question de point de vue.
Bon jeux a vous tous.
 
Manu13, le principe aussi de faire découvrir des lieux,des villes, autre que Pekin, shanghai, pourquoi pas pour des futurs voyages et faire des recherches sur internet pour plus infos.
 
Dernière édition:
Manu13, le principe aussi de faire découvrir des lieux,des villes, autre que Pekin, shanghai, pourquoi pas pour des futurs voyages et faire des recherches sur internet pour plus infos.
Dans le meme genre il y a egalement ce post.
http://www.bonjourchine.com/threads/vos-plus-beaux-paysages-de-chine.108417/page-2#post-439397
Il pourrait etre sympa de le faire revivre.

PS: Je te dois d'etre au moins honnete et ne pas dementir le faire que tu utilises cette fonction de recherche. C'est tout a ton honneur de ne pas t'enfoncer dans un mensonge grossier comme beaucoup de paillots auraient fait sur ce forum.
 
bin fermer celui la,:discours: Mr manu13 fait sa crise de la semaine
 
Bienvenue dans ce groupe! Le but est de proposer une photo accompagnée de la question « C'est où ça? » avec éventuellement un petit indice pour aider (mais pas trop) les gens à trouver.
Une manière ludique de présenter sa région et des photos originales.
Alors nous attendons vos meilleures photos des régions de Chine......................................
manu chacun recherche comme il veux lol pas interdit quoi je suis pas Larousse
Je soulignais juste le fait que si tu utilises reverse image de google et/ou tineye, l'interet du jeux etait plus que limite.

La solution pour eviter la "triche" etant a ce moment la de poster des photos personnelles en esperant qu'elles n'aient pas ete repertorie par les bots de google.

Apres tu expliques c'est pour faire decouvrir des nouvelles regions en Chine, je link juste un topic qui avait deja ete cree a cette intention.
 
Dernière édition:
Tu vas sur la page de recherche GOOGLE pour les images, tu uploades la photo et tu lances la recherche
Ah tiens, je viens d'essayer avec la photo de la plage dans le Shendong, ca na pas vrt marche... Je vais tenter avec ma photo de Colmar ! 2 minutes plus tard, ah oui en effet, ca a plutot bien marche. Bon apres, c'est pas super precis non plus... Mais suffisant pour tricher ! Jackie, tu as triche avant ? Tu briserais en moi le mythe que je me suis fait de toi :(
 
Ah tiens, je viens d'essayer avec la photo de la plage dans le Shendong, ca na pas vrt marche... Je vais tenter avec ma photo de Colmar ! 2 minutes plus tard, ah oui en effet, ca a plutot bien marche. Bon apres, c'est pas super precis non plus... Mais suffisant pour tricher ! Jackie, tu as triche avant ? Tu briserais en moi le mythe que je me suis fait de toi :(

C'est normal aussi ...

Sur des photos prises en Chine, GOOGLE considère que c'est du fake ... d'où les résultats bidons ...

Alors que pour Colmar, pas de discussion possible ...
 
Ah tiens, je viens d'essayer avec la photo de la plage dans le Shendong, ca na pas vrt marche... Je vais tenter avec ma photo de Colmar ! 2 minutes plus tard, ah oui en effet, ca a plutot bien marche. Bon apres, c'est pas super precis non plus... Mais suffisant pour tricher ! Jackie, tu as triche avant ? Tu briserais en moi le mythe que je me suis fait de toi :(

lol tricher comme toi pas de photo de Chine lol
pour mais photos personnel pas de lien sur google
 
voila cela utile pour apprendre a faire des recherches :calimero:
 
Allez Minny, fais nous decouvrir une sublime province, par le biais d'une belle photo !
 
Vas pas nous prendre une photo de tes fesses et nous demander ou c est ! :)
DTC
Roflcopter.gif
 
Allez à mon tour!
C'est où ça?
 

Fichiers joints

  • 523619_4483696303556_1988635418_n.jpg
    523619_4483696303556_1988635418_n.jpg
    196,2 KB · Vues: 14
Dernière édition: