C'est moi ou la censure s'intensifie ?

C'est pas que les vpn seront interdits, seulement ceux qui ne sont pas préalablement autorisés.
Il y aura toujours moyen d'acheter un vpn chez China Telecom. Promis, ils regardent pas les données.
Ou alors il faut demander une licence pour pouvoir utiliser légalement ton vpn d'entreprise, à ce que je comprend. (et donner les clés de chiffrements, pour sûr)
Ministry of Industry: No unauthorized self-built or rented VPN
Pis y'a 14 mois pour se mettre en règle. Pas de panique.

Ptet cet article est plus précis, mais il faut un vpn pour y accéder:
http://www.scmp.com/news/china/poli...move-clean-vpns-and-strengthen-great-firewall
 
Ça veut dire que comme l'année dernière, on va souffrir cette année.
C'est quand le congrès ? Dates exactes ? Ce serait le moment de prétexter un truc pour aller passer de longues vacances quelque part ailleurs...
 
C'est pas que les V-P-N seront interdits, seulement ceux qui ne sont pas préalablement autorisés.
Il y aura toujours moyen d'acheter un V-P-N chez China Telecom. Promis, ils regardent pas les données.
Ou alors il faut demander une licence pour pouvoir utiliser légalement ton V-P-N d'entreprise, à ce que je comprend. (et donner les clés de chiffrements, pour sûr)
Ministry of Industry: No unauthorized self-built or rented V-P-N
Pis y'a 14 mois pour se mettre en règle. Pas de panique.

Ptet cet article est plus précis, mais il faut un V-P-N pour y accéder:
http://www.scmp.com/news/china/poli...move-clean-vpns-and-strengthen-great-firewall
Ce qui est important, est de savoir si techniquement, les organismes de censure du PCC vont ils être réellement capable de bloquer tous les ..V>P<n non autorisés?

Techniquement, vont ils être capable d'appliquer leur plan à l'ensemble des fournisseurs de v...<p<<<n?
 
Au niveau d'internet et des nouvelles technologies vous êtes bien desservie? (4g & fibre optique?)
 
Ce qui est important, est de savoir si techniquement, les organismes de censure du PCC vont ils être réellement capable de bloquer tous les ..V>P<n non autorisés?
Genre l'année dernière quand astrill a été bloqué? C'était juste un pris "au hasard", liste noire.
Si tous les vpn non enregistrés sont de fait illégaux, ils ont plus à s'embêter pour savoir lequel est légitime (business). Liste blanche. Ce qui facilite sûrement la tâche pour bloquer. Quand ils ont réussi à bloquer openvpn, ils se sont pas emmerdés...

Et c'est il me semble la première fois que le focus est mis sur les vpn avec une loi spécifique. C'est suffisament pas anodin pour être noté.
 
Genre l'année dernière quand astrill a été bloqué? C'était juste un pris "au hasard", liste noire.
Si tous les V-P-N non enregistrés sont de fait illégaux, ils ont plus à s'embêter pour savoir lequel est légitime (business). Liste blanche. Ce qui facilite sûrement la tâche pour bloquer. Quand ils ont réussi à bloquer openvpn, ils se sont pas emmerdés...

Et c'est il me semble la première fois que le focus est mis sur les V-P-N avec une loi spécifique. C'est suffisament pas anodin pour être noté.
Cool, retour au Cambodge, direction Battambang peut être Kampot.
https://en.wikipedia.org/wiki/Battambang
https://en.wikipedia.org/wiki/Kampot_(city)

Je vais pouvoir tirer des noix de coco au M16, près de l'aéroport de Phnom Penh, à cote des Baraquements de l'armée. :rolleyes:
 
Mais puisqu'on vous dit que Xi Dada est le saint patron du libre-échange, libéralisme, monde libre et tout et tout!!!
Et que la Chine va prendre le leadership de la lutte contre le protectionnisme!!

Liberal economics think tank latest to be silenced in China
http://www.macon.com/news/nation-world/article128607134.html
Authorities in China have shuttered the website and social media accounts of a prominent economics think tank amid a mounting assault on liberal academic voices.
Unirule and Mao Yushi are particularly reviled by China's increasingly vocal "leftists" who see their support of free-market economics as antithetical to Mao Zedong's revolutionary legacy and traditional Communist Party ideology.
"Liberals absolutely must learn this lesson: openly being an oppositional speaker or denier will get you nowhere in China," said the op-ed, which was later removed from the paper's website. "Taking ideas from the West, and trying to pass them off as genuine, will eventually hit a wall." [Global Times]


C'est quand même une belle bande de clowns, les types.
 
Une nouvelle Force Hostile Etrangère a été désignée. Elle attaque insidieusement la culture multi-millénaire chinoise et pousse les enfants à la subversion de l'Etat.

Il s'agit de Peppa Pig.
Lien retiré

What does China have against Peppa Pig?
Lien retiré
An order from Beijing will drastically cut the number of foreign picture books for children published in mainland China this year, four publishing sources told the South China Morning Post.
The order opens a new front in a broad campaign to reduce the influence of foreign ideas and enhance ideological control, applying restrictions to animal cartoons and fairy tales written for toddlers and older children
"[The government said] there had been a bit too much inflow of ideology [coming from foreign picture books]," the editor said

A mainland publishing official, who spoke on condition of anonymity, said picture books from South Korea and Japan now had "little chance" of being published on the mainland, and permission for books from other countries would be "very limited".
He said the new rule, only passed down orally, was aimed at making people's ideas conform with Communist Party dogma.


C'est bon à savoir aussi:
Alibaba's popular Taobao.com e-commerce platform issued a notice on Friday banning the promotion and sale of books published outside mainland China, starting from March 10.

Il va de soi que Peppa Pig n'est pas la seule coupable. Ses complices Petit Ours Brun et Oui-Oui sont égalment de dangereux individus. Appelez le 110 si vous les croisez.
Lien retiré Lien retiré

Bonne Harmonie à tous, et surtout à vos enfants!
 
Une nouvelle Force Hostile Etrangère a été désignée. Elle attaque insidieusement la culture multi-millénaire chinoise et pousse les enfants à la subversion de l'Etat.

Il va de soi que Peppa Pig n'est pas la seule coupable. Ses complices Petit Ours Brun et Oui-Oui sont égalment de dangereux individus. Appelez le 110 si vous les croisez.
Lien retiré Lien retiré

Bonne Harmonie à tous, et surtout à vos enfants!

Bah ça se comprend, Oui-Oui il conduit comme un porc.

 
Y a pas quelqu'un qui a une bonne astuce pour qu'ASTROLL fonctionne sans que je change de paramètre tous les 5 mn. ça deviens horrible, depuis le début de l'année c'est la kata. quand tu soit sur open web ou stealth c'est pareil,ça marche 15 mn et plus de débit. tu fais une recherche speed test, tu essaye une deuxième fois et le débit tombe...
 
Y a pas quelqu'un qui a une bonne astuce pour qu'ASTROLL fonctionne sans que je change de paramètre tous les 5 mn. ça deviens horrible, depuis le début de l'année c'est la kata. quand tu soit sur open web ou stealth c'est pareil,ça marche 15 mn et plus de débit. tu fais une recherche speed test, tu essaye une deuxième fois et le débit tombe...
C'est simple, les communistes identifient ta connexion V*P'N alors ils l'attaquent.
Possible, que cela soit des procédures automatiques quand une connexion V0P6N est identifié par leur système de surveillance.

C'est pareil pour ma pomme ici.
La seule solution, c'est utilisé des protocoles qu'ils n'arrivent pas à identifier.
Bizarrement quand je passe sur un protocole bien complexe, ma connexion V.P7N est stable, aucune déconnexion.

J'utilise Victor Papa Novembre .Alpha Charlie sur le niveau de cryptage le plus fort et je suis tranquille.
Tu regroupes les lettres en gras d'un tenant tu ajoutes .com
Tu peux l'essayer un mois.

AstrAl c'est comme Strr0ng, ils ne sont plus à la hauteur et aussi peut être particulièrement sous l’œil de Charlie.
 
17202667_1445492045522806_1335054513539659202_n.jpg
 
Tu crois vraiment que qqun en à qqch à branler de ce que Marcou va voir avec son VPN?
Les mecs ont qd même autre chose à faire tu sais...
T'es parano. Sûrement qu'il est mal config. L'erreur vient 99fois sur 100 du mec assis sur la chaise.
 
Y a pas quelqu'un qui a une bonne astuce pour qu'ASTROLL fonctionne sans que je change de paramètre tous les 5 mn. ça deviens horrible, depuis le début de l'année c'est la kata. quand tu soit sur open web ou stealth c'est pareil,ça marche 15 mn et plus de débit. tu fais une recherche speed test, tu essaye une deuxième fois et le débit tombe...
c'est peut être à cause du congrès du PCC ?
 
Tu crois vraiment que qqun en à qqch à branler de ce que Marcou va voir avec son V-P-N?
Les mecs ont qd même autre chose à faire tu sais...
T'es parano. Sûrement qu'il est mal config. L'erreur vient 99fois sur 100 du mec assis sur la chaise.
Ce n'est pas de la paranoia.
Tu n'as aucune idée comment la dissidence est pourchassée et les rebelles religieux, ethniques, politiques sous pression.
Toi, le PCC s'en fout.
Leur système n'est pas pour ta personne, mais pour faire un contrôle des masses, dont tu fais partie.

Ce qui fonctionne plutôt bien.

Après pour les provocateurs, quand vous voulez, on se rencontre face à face et le sujet va être clôturé dans les 5 minutes.

La liberté n'est pas un dû.
Elle se gagne, se défend, se mérite.

En parenthèse, si vous aviez connaissance du système policer qui se met en place à l'échelle mondiale, vous deviendriez paranos.
Je propose une solution, 2 d'entre vous sont dans la provocation.
 
Ce n'est pas de la paranoia.
Tu n'as aucune idée comment la dissidence est pourchassée et les rebelles religieux, ethniques, politiques sous pression.
Toi, le PCC s'en fout.
Leur système n'est pas pour ta personne, mais pour faire un contrôle des masses, dont tu fais partie.

Ce qui fonctionne plutôt bien.

Après pour les provocateurs, quand vous voulez, on se rencontre face à face et le sujet va être clôturé dans les 5 minutes.

La liberté n'est pas un dû.
Elle se gagne, se défend, se mérite.

En parenthèse, si vous aviez connaissance du système policer qui se met en place à l'échelle mondiale, vous deviendriez paranos.
Je propose une solution, 2 d'entre vous sont dans la provocation.

Redis nous quand tu passes a Shanghai, je vais jamais dans le Sud.

Bises