1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

C'est l'ete, profitez en pour lire ! Vends romans en francais!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Mathilda136, 1 Août 2014.

1. Mathilda136

Mathilda136 Apprenti

Inscrit:
    15 Juin 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Hello

Je vends des livres en Francais : chaque livre a 10 CNY , 12 pour 100 CNY

- L'imperatrice de la soie de Jose Freches : Volumes 1, 2 et 3 (Histoire des diverses religions et differents peuples sur la Route de la Soie dans la Chine antique....avec quelques passages erotiques)

- Rien de grave de Justine Levy : la fille de Bernard Henri-Levy raconte son histoire avec son mec Raphael Enthoven jusqu'a ce que ce dernier la trompe et l'abandonne pour Carla Bruni.

- L'amour au temps du cholera de Gabriel Garcia Marquez : un classique de la litterature sud-americaine

- La princesse de Cleves de Madame de la Fayette: un classique de la litterature francaise et un exemple de vertu

- Trois femmes puissantes de Marie Ndiaye : Prix Goncourt 2009, le destin different de 3 femmes en Afrique

- Le comte de Monte Cristo d'Alexandre Dumas : Volumes 1 et 2, un classique de la litterature francaise et un acharnement dans la vengeance

- Syngue Sabour d'Atiq Rahimi : Prix Goncourt 2008. Une femme au pied de son mari dans le coma, se livre sur tous les secrets de sa vie en esperant qu'il se reveille

- Sur la route de Jack Kerouac : les personnages nous entrainent a travers un road trip de New York a la Californie, en passant par les grands espaces de l'Amerique et les villes de Louisiane ou swing le jazz

- Ebene de Ryszard Kapuscinski : Un reporter europeen en Afrique s'est lance comme mission de comprendre les differents peuples d'Afrique et leurs constantes guerres et conflits. Livre tres touchant qui montre un reporter vraiment decide a comprendre sans juger, qui montre ses tatonnements et trouvailles, sans cesse remises en cause.

Merci de me contacter au 138 186 98 057 si interesse par un ete litteraire.

Mathilda136

• J'aime J'aime x 1
  2. Ya Li Shan Da

Ya Li Shan Da Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2014
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +339 / -6
    Bonsoir! Tu accepterais de les expédier, moyennant frais de port?

3. Mathilda136

Mathilda136 Apprenti

Inscrit:
    15 Juin 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Oui je peux te les envoyer. Dis moi juste ou.
    Par contre je prefere etre payee avant.

4. Ya Li Shan Da

Ya Li Shan Da Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2014
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +339 / -6
    Cela va sans dire.

5. Eden en Chine

Eden en Chine Membre Silver

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité:
    Changsha
    Ratings:
    +4 / -0
    Salut, est-ce que les livres sont neufs ou d'occase ?

6. Mathilda136

Mathilda136 Apprenti

Inscrit:
    15 Juin 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Les livres ont deja ete lus par moi donc pas neufs, mais en tres bon etat.

7. Mathilda136

Mathilda136 Apprenti

Inscrit:
    15 Juin 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Tiens moi au courant Ya Li Shan.

Partager cette page