1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

"C'est le procès de la misère" Une Chinoise, récidiviste, comparaît pour avoir volé dans un magasin.

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Orang Malang, 14 Août 2015.

1. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    LE POINT du 14 août 2015

Debout, la tête basse, la jeune Chinoise jugée en comparution immédiate semble terrifiée à l'idée d'être conduite en prison à la sortie de l'audience. Et elle a d'autant plus de raisons de le craindre que c'est la troisième fois qu'elle comparaît pour vol en l'espace de quelques mois. Les policiers l'ont interpellée après avoir repéré un petit "manège" devant différents magasins du 14e arrondissement.

"Je ne recommencerai plus"

La prévenue, accompagnée d'une amie, entrait et sortait de l'un, puis de l'autre, et, après avoir visité le Monoprix du coin, s'est engouffrée dans la voiture qui l'attendait, conduite par un chauffeur asiatique. Les policiers ont compris qu'elle y dissimulait des objets volés. Enfouis sous une pile de vêtements, 14 boîtes de conserve de thon et divers produits cosmétiques venaient d'être dérobés pour une valeur d'environ 250 euros. La jeune femme a expliqué que ce vol lui avait été "commandé" par un "Russe" en contrepartie de 20 euros.

http://pan.baidu.com/s/1jGy96wY

2. draxdrax

draxdrax Demi-dieu

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Localité:
    KUNSHAN
    Ratings:
    +760 / -13
    ce n'est pas ma faute, laissez moi une chance, je ferais plus attention la prochaine fois.

Partager cette page