En recherche c'est facile trouver un boulot à shanghai?

felecia

Nouveau Membre
05 Mar 2016
4
0
1
38
Bonjour, je suis chinoise, ça fait 13 ans je vis au canada, pensez-vous que je peux trouver un travail à shanghai?
je parle parfaitement Mandarin,mais mon métier est infirmiere
 
T'es pas au courant de ce qu'il se passe chez toi, si c'est facile ou pas de trouver un boulot?

En plus dans ce domaine qui est tres local.
 
Bonjour, je suis chinoise, ça fait 13 ans je vis au canada, pensez-vous que je peux trouver un travail à shanghai?
je parle parfaitement Mandarin,mais mon métier est infirmiere
Ton diplôme d'infirmière a-t-il été obtenu en Chine ou au Canada?
Si c'est un diplôme canadien, il faut vérifier s'il est reconnu en Chine.
S'il l'est, il ne devrait pas y avoir de souci pour trouver un poste à SH, le secteur santé est très porteur.
 
Ton diplôme d'infirmière a-t-il été obtenu en Chine ou au Canada?
Si c'est un diplôme canadien, il faut vérifier s'il est reconnu en Chine.
S'il l'est, il ne devrait pas y avoir de souci pour trouver un poste à SH, le secteur santé est très porteur.
ça fait 8 ans que j'ai pas retourné a shanghai, est-ce que c'est vrai la vie qui coûte trés cher?
 
tu es à shanghai en ce moment? le salaire est comment ?
Nan je suis pas a SH, les salaires vont de 1000 a 10000000 par mois, ca devrait t'aider.

Pourquoi tu vas pas te renseigner en ligne sur des sites chinois sur le salaire moyen et les embauches dans ton secteur?

Tu te sens plus Chinoise? Ca fait plus de 10 ans que j'ai quitte la France mais ca ne me viendrait pas a l'idee d'aller poster sur un forum nihaofaguo pour demander si la vie est chere en France et s'il y a du boulot...
 
Nan je suis pas a SH, les salaires vont de 1000 a 10000000 par mois, ca devrait t'aider.

Pourquoi tu vas pas te renseigner en ligne sur des sites chinois sur le salaire moyen et les embauches dans ton secteur?

Tu te sens plus Chinoise? Ca fait plus de 10 ans que j'ai quitte la France mais ca ne me viendrait pas a l'idee d'aller poster sur un forum nihaofaguo pour demander si la vie est chere en France et s'il y a du boulot...

Dans le même temps, c'est aussi montrer que l'on se sent complètement déconnecté de sa 'vie d'origine', et que l'on compte sur l'expérience et les connaissances d'étrangers vivant dans son pays d'origine.
 
ça fait 8 ans que j'ai pas retourné a shanghai, est-ce que c'est vrai la vie qui coûte trés cher?
La vie est plus chère qu'à Winnipeg ou Mont Laurier, mais moins qu'à New York ou Londres.:)
 
Nan je suis pas a SH, les salaires vont de 1000 a 10000000 par mois, ca devrait t'aider.

Pourquoi tu vas pas te renseigner en ligne sur des sites chinois sur le salaire moyen et les embauches dans ton secteur?

Tu te sens plus Chinoise? Ca fait plus de 10 ans que j'ai quitte la France mais ca ne me viendrait pas a l'idee d'aller poster sur un forum nihaofaguo pour demander si la vie est chere en France et s'il y a du boulot...

Ben sont peut être un peu moins con sur nihaofaguo va savoir... et elle y est peut être déjà allée et cherche d'autre source d'infos...
 
Bonjour,
Bonjour, je suis chinoise, ça fait 13 ans je vis au canada, pensez-vous que je peux trouver un travail à shanghai?
je parle parfaitement Mandarin,mais mon métier est infirmiere
Si ton passeport est chinois tu peux travailler en tant qu'infirmiere a Shanghai (dans le prive ou public).
En revanche si ton passport est canadien ou autre, tu ne pourras pas pratiquer en tant qu'infirmiere dans une clinique ou hopital a shanghai.
Il te reste :
- Les ecoles internationales pour etre infirmiere en milieu scolaire (mais les places sont peu nombreuses)
- Les etablissements medicaux prives comme ParkwayHealth ou United Family, mais la ce seront pour des postes de nurse training, customer service... il n'y aura pas de pratique medicale.
Bonne chance
 
Nan je suis pas a SH, les salaires vont de 1000 a 10000000 par mois, ca devrait t'aider.

Pourquoi tu vas pas te renseigner en ligne sur des sites chinois sur le salaire moyen et les embauches dans ton secteur?

Tu te sens plus Chinoise? Ca fait plus de 10 ans que j'ai quitte la France mais ca ne me viendrait pas a l'idee d'aller poster sur un forum nihaofaguo pour demander si la vie est chere en France et s'il y a du boulot...
c'est vraiment irrespectueux ... dommage pour toi ... ça me ferai chier d'être autant aigri que ça ...
 
Madame,

Nous recherchons une infirmière francophone pour notre bureau de Shanghai. Nous avons diffusé une annonce courant Mars sur Bonjour Chine.
Si vous êtes intéressée merci de nous envoyer CV et lettre de motivation à Médic air international :
hrf@medic-air.com


Sincèrement,

Dr H. Raffin