Ces endroits qui ont ferme et qui vous manquent

Le Crocus bar, qui a fermé ce weekend :( avec ses bonnes pizzas et ses 5 cocktails à 100 RMB le vendredi!
 
Bonjour,

Questions par simple curiosite, tous ces endroits fermes, ont ils ete reouverts sous un autre nom et/ou concepts par des personnes differentes ou non? Ou alors ont ils faits place a des projets immobiliers ou de centre commerciaux? Ou encore ces lieux sont ils laisses a l abandon comme le Van Gogh par exemple?

Et bien oui..., figure toi que le bonbon a reouvert, sauf que maintenant maintenant, sa s'appelle Tang Carpet, c'est tenu par Mr Tang (d'ou le nom), ils font plus open bar mais vendent du tapis persan de haute qualite importe du moyen orient, ils sont situes dans le district de BaoShan et ils s'adressent essentiellement a la communaute chinoise. Mais a part ca rien a change. Cool non?
 
Quoâ le Crocus a fermé??????

Pour répondre à l'autre question:
- le Tara 57 est parti sur les docks et s'appelle le Rico Rico mais à son ancien emplacement il y a un nouveau bar lounge, l'Arcade, jolie déco mais très cher, j'ai voulu y faire un Apéro et me suis fait envoyer bouler!
- La Cuvée a été remplacée depuis un moment par The Shed, la Cuvée marchait pas top, The Shed est un pub pas cher avec barboc dehors, on y afait un Apéro, sympa
.......
 
Caprice, oui, apparemment ils vont tout raser pour mettre des immeubles. C'est ce que le boss du Crocus avait dit a ma coloc.
 
Oui en effet, sais pas pour ce qui va se passer mais la boxe aussi a déménagé on vient de me dire, dommage l'endroit était sympa... après on verra ce qu'ils font, le Mesa et tout le building ont été fermé et rien ne se passe pour autant depuis, soit depuis des mois..
 
Oui en fait ils ferment tous :-( quand ils se sont installes la a l'epoque, ils savaient tous qu'il y avait un plan d'urbanisme (de tout detruire en 2012) mais sont quand meme venus pcq loyer moins cher du au plan.

Je pense que le Kaiba (ou le Shed je sais plus) doit bouger a Wuding lu/shanxi lu, en face du Coolzey, mais je pense que les autres n'ont pas prevu de se regrouper a nouveau.
 
La Mesa c'est très complexe et entre le moment ou le dernier spot ferme, l'autorisation de casser pour construire etc. il y a parfois du temps. Le mec du Mesa c'est battu jusqu'à la fin et la fin justement c'était une sorte d'open bar.

Dans le secteur, d'autres spots vont potentiellement dégager car il y a aussi eu du changement chez les responsables du secteur. Par ailleurs, on parle d'une partie modification de Julu Lu dans 12/18 mois.
 
Et bien oui..., figure toi que le bonbon a reouvert, sauf que maintenant maintenant, sa s'appelle Tang Carpet, c'est tenu par Mr Tang (d'ou le nom), ils font plus open bar mais vendent du tapis persan de haute qualite importe du moyen orient, ils sont situes dans le district de BaoShan et ils s'adressent essentiellement a la communaute chinoise. Mais a part ca rien a change. Cool non?

Merci Fifou pour votre reponse de grande qualite, donc le bonbon n a pas reouvert contrairement a ce que vous dites. , vu qu il y a eut un changement d activite. Cool en effet.
 
Quoâ le Crocus a fermé??????

Pour répondre à l'autre question:
- le Tara 57 est parti sur les docks et s'appelle le Rico Rico mais à son ancien emplacement il y a un nouveau bar lounge, l'Arcade, jolie déco mais très cher, j'ai voulu y faire un Apéro et me suis fait envoyer bouler!

le dernier etage du Tara 57 est parti chez RicoRico ou est-il reste chez l' Arcade ?
 
Ah oui, c'est plus vieux comme fermeture mais il y avait aussi le Lounge 18 qui était sympa, en dessous du Bar Rouge, remplacé par le Cuvve... plus club que lounge... ça envoie du son grave mais suis pas sûre que ça tiendra la route enfin ce n'est que mon avis.....
 
Ah bon? Quoi de prevu a la place du Bulldog?
On tend de plus en plus a une creation de bars aseptises regroupes dans des rues bien precises.
 
Plus facile a surveiller, plus facile a raser en deux coups de pelleteuse
C'est totalement logique.

Exactement.
C'est la meme situation a BJ avec l'ancienne Sanlintun Nan Lu qui au fil des annees a laisse place au TongLi et meme au deplacement du Kai ;-)
Tous ces nouveaux bars qui se creent, j'ai rarement l'impression qu'ils suivent le business plan du C's, Mural ou autre Logo...ca ressemble plus a des bars qu'on pourrait trouver en Europe finalement avec les prix qui vont avec ;-)
 
Exactement.
C'est la meme situation a BJ avec l'ancienne Sanlintun Nan Lu qui au fil des annees a laisse place au TongLi et meme au deplacement du Kai ;-)
Tous ces nouveaux bars qui se creent, j'ai rarement l'impression qu'ils suivent le business plan du C's, Mural ou autre Logo...ca ressemble plus a des bars qu'on pourrait trouver en Europe finalement avec les prix qui vont avec ;-)

Non il se cree encore des bars pas chers un peu underground mais bizarrement on est pas au courants (les americains vont dans les bars pas cher d'americains, les Coreens dans les leurs, hispanics les leurs etc...). En tout cas apres 5 ans ici, je decouvre encore des bars pas chers mais ou y'a pas de Francais ou peu.