Ces endroits qui ont ferme et qui vous manquent

Anuo

Membre Bronze
03 Juin 2012
86
5
31
Etant un peu nostalgique de mes debuts en Chine, j'aimerai partager avec vous une liste d'endroits qui ont ferme a Shanghai et que j'aimai bien :

- le Blue-ice club : la ou est le Shelter maintenant, c'etait tout bleu au lieu d'etre noir et on y jouait au blackjack pour gagner des bieres
- chez Paul : c'est vraiment dommage que le manager etait nul et a ruine Paul en Chine, pcq la formule du midi etait franchement sympas
- le Black Cafe : ou on mangait dans le noir complet... bien pratique pour un date, surtout avec une fille mauche / ou un mec mauche (barrer les mentions inutiles)
- Y'avait a moins de 100m de chez moi un super restau Shanghaien avec vue sur Xujiahui (ferme pour y mettre un wall street english, super :-(), un apple bee (ferme aussi) et un Steak House avec buffet a vonlonte de salades + noodles+ cafes + jus de fruits + fruits + desserts pour 28 kuais (ferme aussi)
- le Punjabi de Xiangyang lu : je sais bien qu'il a reouvert a Huahai lu mais y'a plus le danseur Indien qui faisait tout le charme du restau
- Tongren lu : bien connu pour le Blue frog bien entendu
- Le brunch + mousseux a volonte du Bonito
- Allo Pizza et sa peperoni a 10 kuai : tout est bon dans le cochon sauf l'inflation
- l'expo : surement un des rares qui etait tres fan
- le Brasilian steak house : je preferai quand il etait a Caoxi lu
- le Windows 2 : je preferai quand il etait de l'autre cote de la rue

et vous ?
 
L'échoppe n°158 du XiangYang Market ....
 
Pour faire la fête :

Maoming Lu bien sûr !

Mais aussi le Rojam et ses soirées gratuites pour les filles le lundi et mercredi, mémorables!

Après, le Narcicus sur Hengshan lu pour ses soirées sympas avec des chinois.

Pour s'amuser : Le karting sur Aomen Lu !!! Avec ses piliers au milieu de la piste et ses kartings sans freins!!!
 
En deux ans d'aperos Caprice, ont fermé depuis, dans l'ordre:
- Le Mesa (j'aimais beaucoup)
- Le Graffiti
- La Cuvée
- Tara 57 (j'adorais)
- Rabbit Hole

Bref, ça tourne!!!
 
Bonjour,

Questions par simple curiosite, tous ces endroits fermes, ont ils ete reouverts sous un autre nom et/ou concepts par des personnes differentes ou non? Ou alors ont ils faits place a des projets immobiliers ou de centre commerciaux? Ou encore ces lieux sont ils laisses a l abandon comme le Van Gogh par exemple?
 
L'Armani de Panyulu le dimanche soir, le baby face le lundi soir, les soirees transe du bonbon le mardi soir, le mint (tongren beijing) pour le ladies night du mercredi soir, l'ancien guandi le jeudi soir.... et surtout le smartshanghai de l'epoque ou TOUTES les bonnes soirees y etaient listees!

L'open bar du I love Shanghai sur le bund le vendredi avant d'aller a L'attica c'etait bien aussi!
 
Le 1+1 de xiangyang lu, les club chinois qui étaient sur maoming (le judys, etc..) à la belle époque, L'Armani de Panyulu ou on pouvait retrouver les vendeurs du marché de xiang yang. Le blue frog de tongren et sa mythique happy hour.
Le DKD et son manager/DJ, le madame Zung, le pirates bar, le 4 live, la terrasse du mesa, le blue ice et ses soirées à 3-4 personnes en semaine ou on pouvait faire n'importe quoi, le windows jing an, ses videurs et son faux red label à 10 RMB, les premiers mois du Logo avec son patron à parler en allemand en buvant des shots, le brunch du dimanche au city dinner...
 
L'armani c'etait pas la ou de riches chinoises venait chercher du "canard blanc" ?

Sinon Caprice je pense que le Van Gogh (je voulaise le proposer dans l'autre thread sur ou sortir pour un date dans un lieu calme et sombre mais je crois qu'il n'existe plus... a verifier)