1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

certificat de coutume et capacité matrimonial

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Vinchan, 7 Août 2009.

1. Vinchan

Vinchan Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Bonjour,

Je m'appelle Vincent et ma copine Yuan , nous sommes un couple désirant ce marier en France. Ma copine se trouve en chine pour l'instant et nous somme dans la constitution de dossier pour une demande de visa en vus d'un mariage avec un ressortissant français.
    Je viens de trouver votre forum en cherchant des renseignements aux sujet des mariage franco chinois.
    Bravo je doit dire que tout ceci est assez bien expliqué, mais malgré tout je suis dans le flou concernant le certificat de coutume et le certificat de capacité matrimonial.
    Ma question est la suivante : ou est comment peut on obtenir ce certificat en chine ?( le consulat de chine en France refuse de le délivrée à une personne ce trouvant en chine.) Car il est nécessaire pour faire le dépôt d'un dossier de mariage en France et cela dans le but d'avoir la publication des bans
    afin d'obtenir un visa spécial mariage ( c'est pas compliqué déjà...)

Merci beaucoup à l'avance pour votre aide.

Vincent

Partager cette page