1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Certificat d' origine - Form A

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par wuhan, 31 Août 2014.

1. wuhan

wuhan Membre Actif

Inscrit:
    28 Juillet 2013
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour,

En etant une societe de trading á Hong Kong, si un client vous demande un certificat d´origine ( Form A ) de la marchandise que vous avez acheté á Guangzhou par exemple , comment vous faites pour cacher l´identité du fournisseur. Sur le certificat d´origine qui vous livre votre fournisseur, il y a ses coordonées, n´est pas?

Merci beaucoup!!!

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour Wuhan
    Les A ne sont plus utilises depuis belle lurette ! Ne t'embete pas avec des trucs pareils ...

#2 lafoy-china, 31 Août 2014
    Dernière édition: 31 Août 2014
  3. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Idem, vous fournissez les CE du produit et cahier des testes, il y a le nom et adresse de USINE.

4. wuhan

wuhan Membre Actif

Inscrit:
    28 Juillet 2013
    Ratings:
    +4 / -0
    Sur ce cás lá, comment vous faites?

5. seinepecheur

seinepecheur Apprenti

Inscrit:
    15 Mars 2013
    Localité:
    Shenzhen/Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est mieux de parler aux usines pour respecter les règles.

6. NicoBou

NicoBou Membre Actif

Inscrit:
    14 Mai 2014
    Ratings:
    +20 / -0
    L'année derniere, j'ai été confronté au même problème concernant des luminaires LED. Mon client au Qatar voulait absolument voir les CE et les rapports de test. Après avoir discuté avec le fournisseur et le labo, nous avons pu, après moult démarches, avoir le CE et les rapports à notre nom avec des ref. produits de notre choix. Impossible au client de remonter jusqu'aux fournisseurs après cela.

Sinon un bon vieux photoshop, seul votre éthique en prendra un coup (et votre business si ce n'est pas bien réalisé).

7. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Sinon un bon vieux photoshop, seul votre éthique en prendra un coup (et votre business si ce n'est pas bien réalisé).

pas une bonne idée le Photoshop en cas de contrôle avec les douanes, pas suivre le conseil.

8. NicoBou

NicoBou Membre Actif

Inscrit:
    14 Mai 2014
    Ratings:
    +20 / -0
    zut j'aurais du mettre un smiley pour que tout le monde comprenne le coté sarcastique de ma phrase.

Cependant, pour les douanes, le dossier que mon département logistique préparait comprenait les CE originaux. Le client n'avait pas accès à ce dossier. On m'aurait trompé?

Partager cette page