Cereals sans gluten

xina

Membre Silver
23 Oct 2005
13
5
48
Ch
www.luotel.com
Bonjours a tous,

J'ai un bebe de six mois et j'ai besoin de cereals sans gluten.Quelqu'un pourrais me dire ou je peux trouver ces cereals? Je vient de regarder a Carrefour - Gubei et je n'ai rien vu ou peut -etre, je n'ai pas su le trouver.

Merci
 
Bonjour Xina

Il y en avait à Carrefour mais elles ont disparu des rayons depuis un moment...Vous pouvez en trouver à CityShop (Portman, Xujiahui, Hongjiao) dans la marque Gerber.


Bonnes Courses!
 
allergique au gluten, produits certifiés

Bonjour,

Voilà un an et demi que je suis en Chine où je m'épanouis totalement dans mes études. Depuis quelques mois je ne suis cependant pas au top de ma forme, à cause de gros problèmes d'estomac .
J'ai donc passé des examens et il s'avère que je suis allergique au gluten, maladie de celiac.
Peut-on trouver des produits certifiés sans gluten en Chine? Puis-je continuer à acheter du riz sur le marché, ou à Carrefour:confused: ?

Merci

Sacha
 
sans gluten en chine

Bonjour,

Voilà un an et demi que je suis en Chine où je m'épanouis totalement dans mes études. Depuis quelques mois je ne suis cependant pas au top de ma forme, à cause de gros problèmes d'estomac .
J'ai donc passé des examens et il s'avère que je suis allergique au gluten, maladie de celiac.
Peut-on trouver des produits certifiés sans gluten en Chine? Puis-je continuer à acheter du riz sur le marché, ou à Carrefour:confused: ?

Merci

Sacha

Bonjour! je viens de passer plus d'une année sans gluten pour cause d'intolérance aigüe et mon arrivée en Chine à Chengdu semble avoir tout mis en l'air, malgré une attention toute particulière à ce que je mange (rien qui ne soit fait à partir de blé a priori), j'ai depuis 2 semaines des douleurs épouvantables plusieurs fois par jour, d'énormes gonflements du ventre à chaque digestion, etc. en fait je ne me sens bien que lorsque je ne mange pas (belle solution!). Avez-vous des solutions miracles? (il semble que tout, ici, contienne du gluten: la moindre sauce est agrémentée de glutamat (je ne sais pas comment ça s'écrit en chinois mais ça se dit "weijing") et même en demandant une préparation sans cet épaississant, il semble que les particules se soient déposées dans les huiles, voire sur les ustensils puisque les effets sont sur moi les mêmes que s'il y en avait. qqn a-t-il une solution non pas tellement pour éviter d'en manger (je fais déjà tout mon possible) mais plutôt pour contrer les effets lorsqu'on en a mangé à son insu? comment fais-tu Sacha? merci pour votre réponse, je suis désespérée à la fois par ses douleurs extrêmes qui m'empêchent de profiter de la Chine, et par le faut de m'être privée auparavant de tout gâteau, pâte, bref de tout ce que j'aimais....
Magali