1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cercle francophone de Shanghai... disparu???

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Caroleparis, 28 Août 2010.

1. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je regardais la section "Cercle francophone de Shanghai" car j'étais intéressée... or, je vois que tous les posts, sauf erreur de ma part datent de plus d'un an.
    J'ai aussi essayer d'aller sur le site mais impossible (en tout cas sur mon ordi).
    Qq sait pourquoi?
    Merci

Carole

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Il y a plusieurs trucs de ce genre qui sont quasiment morts :/ Si je me souviens bien, le cercle avait déjà eu un coup de mou et avait repris mais il semble que ce soit retombé.

3. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bouh zut ça m'intéressais.... il faudrait enlever leur section alors non?

4. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    A mon avis c'est Alliance Française et Cercle francophone qu'on devrait supprimer.

5. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    non non les deux assoces existent encore et sont actives, mais vu le niveau moyen des discussions ici, ils doivent juste avoir d autre chats a fouetter :p

6. Virginia

Virginia Membre Bronze

Inscrit:
    24 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je pense aussi que le site du cercle francophone est sans cesse piraté (mon ordi me "signale" toujours la menace d'un cheval de Troie sur ce site).

7. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    bien dit Alexish sa plane a 95%

8. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Le cercle ne communique jamais. L'alliance française oui on le sait tous qu'elle existe car une fois par mois ou par trimestre, elle sort une dizaine de posts pour annoncer ces events et puis après plus rien...

Ils n'apportent pas grand chose sur le forum. Mais le niveau de ce forum est donné par ces membres dont vous faites partis ;) Au lieu de casser ce forum, faites le avancer puisque vous vous en servez :)

9. Lulunsi

Lulunsi Membre Bronze

Inscrit:
    5 Novembre 2007
    Localité:
    Shanghai-Gubei
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour avoir toutes les informations nécessaires sur le cercle francophone de Shanghai: http://www.cerclefrancophonedeshanghai.com/
    Ne passez pas pour l'instant par une recherche Google ou autre qui effectivement débouche sur un lien "pirate". Nous sommes en train de résoudre ce problème.

10. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ah super!!
    Et bien voilà, j'ai un lien qui marche donc ce forum sert bien à quelque chose!!!
    Merci beaucoup

Carole

Partager cette page