Cercle de Belote, Tarot.

Chamie

Membre Platinum
08 Déc 2012
128
43
73
ChangChung
Salut,

Voilà déjà 2 mois loin de la France et les jeux de carte en équipe commencent à me manquer. :)

J'aimerai savoir si il existe sur Pékin des cercles ? Ou si certain sont intéressé par quelques parties de façon régulière ou occasionnelle ?.

Je ne suis pas un professionnel loin de là, mais jamais contre une bonne soirée jeu. :)

L'appel est lancé !

Chamie
 
Aucun(e) amateur de belote ou tarot sur pékin ? :(
 
Salut! je suis à Pekin depuis 1 mois et le Tarot me manque aussi! si un cercle se forme, je suis partant...
 
Super on est 4 du coup, encore une personne et on peut faire l'appel au rois. ^^

Envoie moi ton N° par MP, je te tiens au jus. ;)

Chamie
 
Yop !

Voilà 4 mois que je suis ici et le tarot me manque aussi !

Si jamais vous avez besoin d'un 5ème joueur, je suis plus que partant ! o/
 
Ah ben c'est cool tout ça.

Même idée envoie moi ton N° par MP et on arrange un rendez vous entre nous 5. :)

Pour le lieu, je pense à un bar, mais si qqun à une autre idée j'écoute. (Chez moi c'est trop petit, et surtout je n'ai pas de table ;))

Bisou,

Chamie
 
Salut,

Ca me tente de me remettre au tarot ou a la belote. Ca fait lgpts mais je suis sur de pouvoir me rappeler
 
Salut tout le monde!

Je suis aussi partant pour des parties de Tarot/Belotes/Coinche!
Si des gens ont besoin de 4e ou 5e joueurs n'hésitez pas!

Je pense aussi qu'en bar/café c'est plus sympa (tout le monde ne peux pas acceuillir :) et en plus ya des verres à porté!
Ps: j'ai pas de jeu de tarot sur moi :(

Virgile.
 
Bonjour
Pour le tarot je suis un joueur débutant du 3ieme age ..j`ai deux jeux en ma possession .
Coté bar pour jouer je vous direz : Nearby de the Tree ( SanLitun ).
 
Bonjour à tous !
Je suis également très intéressée pour jouer au tarot. S'il vous manque une joueuse, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Ça me ferait très plaisir de m'y remettre en Chine.
A bientôt !
 
Hola,

Jy ai joue encore hier chez moi a 5 (tarot), un vrai regal hehe mais bon mank un peu de serieux parfois :)

Avez vous trouve des endroits sympa pour jouer ?

AD