Cercle d'amies

déjeuner entre desperate housewives-suite

Salut Hut,

j'avais vu que Isalexys n'était dispo que dans la journée. mais on va sûrement trouver un moyen de nous réunir toutesanim_pint

mais sinon pour ce mercredi, peut-etre il y a un petit resto à côté de ton boulot où on pourrait se rencontrer cette première fois pour déjeuner?

cordialement, julia
 
Toujours partante!

Bonjour tout le monde,

Moi je suis toujours aussi partante, que ce soit le mercredi midi ou soir!
Sur un autre forum, il y avait une autre DH qui cherchait aussi a recontrer du monde, Amandine (Dine,
Avis à tous ceux qui cherchent à agrandir leur cercle social), faudrait peut etre lui proposer de nous rejoindre!
Allez, une de plus a table!

A+

Charlotte


 
Bonjour,
Tres bonne idee. Mais je ne connais pas encore tres bien les restos dans le coin. Le seul que je connais est un resto ou l'on sert des salades ou des pates et des jus de fruits assez fabuleux. Mais le service est limite, les serveux sont maladroits et lents. C'est le Wegas au Maxdo Center, au 86 Xianxia Lu pres de Zunyi Lu.

Peut etre quelqu'un d'entre vous connait d'autres restos sympas dans mon quartier. En fait mon bureau est au croisement de Cubei lu et Xian Xia lu.

A bientot.

HUT:)




Salut Hut,

j'avais vu que Isalexys n'était dispo que dans la journée. mais on va sûrement trouver un moyen de nous réunir toutesanim_pint

mais sinon pour ce mercredi, peut-etre il y a un petit resto à côté de ton boulot où on pourrait se rencontrer cette première fois pour déjeuner?

cordialement, julia
 
Bonjour,
Tres bonne idee. Mais je ne connais pas encore tres bien les restos dans le coin de mon bureau. Le seul que je connais est un resto ou l'on sert des salades ou des pates et des jus de fruits assez fabuleux. Mais le service est limite, les serveurs sont maladroits et lents. C'est le Wegas au Maxdo Center, au 86 Xianxia Lu pres de Zunyi Lu.

Peut etre quelqu'un d'entre vous connait d'autres restos sympas dans mon quartier. En fait mon bureau est au croisement de Cubei lu et Xian Xia lu.

A bientot.

HUT:)




Salut Hut,

j'avais vu que Isalexys n'était dispo que dans la journée. mais on va sûrement trouver un moyen de nous réunir toutesanim_pint

mais sinon pour ce mercredi, peut-etre il y a un petit resto à côté de ton boulot où on pourrait se rencontrer cette première fois pour déjeuner?

cordialement, julia
 
Bonjour,

Mercredi prochain à 13h me convient parfaitement mais il y va y avoir un problème pour Element Fresh sur Nanjing lu. A midi il y a toujours beaucoup de monde et si mes souvenirs sont bons on ne peut pas réserver.
Ensuite honte à moi car ça fait 10 mois que je suis là et je n'ai pas grand chose à proposer. Diage sur Donghu lu est pas mal, Mesa sur Julu lu mais je n'y suis jamais allée pour le déjeuner, le Saleya sur Changle lu.

A la semaine prochaine.
 
déjeuner entre desperate housewives-suite

Charlotte,
j'ai un peu regardé les autres forums mais je n'ai pas trouvé de message d'Amandine. Ca serait super sympa si elle pouvait se joindre à nous.

Comme Hut bosse vers Gubei, est-ce que ça vous dirait à toutes de se donner RDV au endroit proposé par Hut

Wegas au Maxdo Center, au 86 Xianxia Lu pres de Zunyi Lu.

Ou bien si qqn connait un resto sympa vers ce coin-là.

Dans ce cas-la pour le moment on est 5 de dispo : Fabie,Charlotte, Hut, Pleurlaidlong, moi

a plus, Julia
 
coucou les filles!
Je suis partante pour mercredi 13h. La ou cela vous arrange, je ne connais pas grand chose encore niveau resto...
A mercredi alors!
 
Salut les filles,

Je suis également très très motivée pour vous rencontrer mercredi prochain à 13h. J'espère qu'on arrivera à trouver un endroit qui convient à tout le monde.

Keanai
 
ok également

salut, salut,
Fabie m'a fait part de votre petite idée et je me joindrai avec plaisir à votre session resto de mercredi prochain... midi ou soir cela ne me pose aucun problème!
ciao
 
Merci Charlotte pour ton message, avec grand plaisir je serais là pour le déjeuner mercredi! je vous laisse mon e-mail : agirier@hotmail.com

Donc 13H à Gubei, c'est bien ça?
 
déjeuner entre desperate housewives-suite

Coucou les filles,

on est maintenant 9 de dispo pour notre déjeuner mercredi 17 oct vers 13h

Fabie,Charlotte, Hut, Pleurlaidlong, moi, Isalexys, Dine, Dragonflytochina et Keanai.

L'adresse est toujours Wegas au Maxdo Center, au 86 Xianxia Lu pres de Zunyi Lu.

sauf si qqn pense à un autre endroit sympa vers Gubei

bon week-end!!!
julia
 
heu desolee pour la question, mais une petite precision; c'est pres du Sheraton hotel? Sur ma carte ca a l'air a cote...c'est juste pour avoir un point de repere a montrer au taxi, vu que mon chinois est tres limite et ma prononciation terrible...:MDR:

a mercredi alors!

Oh et une autre petite question; cela derange quelqu'un si je fais suivre ma puce de 7 mois? elle est tres calme . Je ne suis pas sure encore de l'amener, c'est juste pour voir si cela embete quelqu'un si je le fait...
 
déjeuner entre desperate housewives-suite

coucou Isalexys
je ne connais pas encore cet endroit, mais j'ai trouvé l'adresse en chinois que tu pourras montrer au chauffeur 86 Xianxia Lu Rm 108 near Zunyi Lu Chinese address:
仙霞路86号万都中心108室(遵义路路口)

pour ta petite puce - quel bonheur!! il faut que tu l'amènes, surtout que là il n'y a plus de grosses chaleurs

peut-être il y aura d'autres DH qui voudront amener leurs bouts de choux? on fera une grosse tribu ...lol...
 
dejeuner

Salut,

Je viens de lire vos messages et je suis moi meme sur Shanghai depuis fin Septembre et seule jusqu'a mercredi...
Pas facile de rencontrer du monde et sortir seule c'est pas top ...
Si vous acceptez d'autres DH je me joindrais a vous avec plaisir mercredi midi si je le peux.

Au plaisir de vous lire,

Helene

Mon adresse e mail : vauquelinh@hotmail.fr
 
Et bien en fait, moi j'ai aussi mon petit monstre de 3 ans...Ayi ne peut pas venir avant 14h mercredi...Je vais essayer de m'arranger pour trouver qql'un d'autre pour le garder.
Bonne soiree a toutes!
 
Dernière édition:
Rendez vous DH a Wagas mercredi 13h

:greve:Bonjour a toutes,
C'est vraiment genial ce forum. En 1 semaine on a reussi a reunir 11 super women, a trouver une heure et un endroit pour se rencontrer.
Je vais essayer de reserver une table pour 11 quand meme, parce que ce serait bete de ne pas avoir de la place pour un evenement pareil, n'est ce pas ?
Bonne soiree a toutes et a mercredi.

HUT
 
Bonjour,

J'espère que ce n'est pas trop tard, j'ai une amie qui aimerait se joindre à nous pour demain midi. On serait donc 12.

A demain
 
Dejeuner DH

Salut les filles,

Je ne sais pas si je peux me joindre a vous demain midi...
Si vous pouviez me tenir informee sur forum ce serait sympa de votre part, me donner le lieu du rdv aussi (l'adresse) !!!!
Dans l'attente de vos nouvelles,

Helene
 
déjeuner entre desperate housewives-suite

Hélène, j'espère que tu pourras venir te joindre à nous demain

Coucou les filles,
j'attends demain avec impatience, premier épisode de la saison 1 des Desperate Housewives in Shanghai.:MDR:

On est donc 12 (Fabie,Charlotte, Hut, Pleurlaidlong et une amie, Isalexys, Dine, Dragonflytochina, Keanai, alex2 ( Nathalie), Hélène( lifeinchina) et moi) à pouvoir venir demain Wegas au Maxdo Center, au 86 Xianxia Lu pres de Zunyi Lu.(Chinese address:仙霞路86号万都中心108室(遵义路路口 )à 13 heures.
Hut, merci beaucoup pour la réservation, c'est super sympa, ça va nous faciliter la tache.
A demain!
julia
 
Rendez vous DH a Wagas mercredi 13h

Bonjour a toutes,
J'ai reserve une table a WAGAS au nom de HUT a 13h precis, la personne de Wagas m'a dit qu'ils garderont la table pendant 15 minutes, si nous n'arrivons pas avant 13h15, ils la libereront. Car a cette heure ci il y a beaucoup de clients.

A tout a l'heure. J'ai hate de vous voir.

HUT